-ah d'accord maintenant j'y vais, on se verra bientôt.
- Bientôt ? Tu me laisses c'est ça ?.
- Te laisser ! Non je n'ai pas dit que je vous laisse.
- Bien-sûr tu me laisses parceque tu penses que je suis une traînée 😔.
- Subxanalla! Pourquoi dis tu cela. Je ne compte pas te laisser mina. Je ne sais pas pourquoi tu dis tout ces bêtises.
- Alors pourquoi tu n'aborde pas sur ce que je vous ai dit ? Ça ne t'as pas surpris on dirait.
- mdrr oui ça ne me surprend point. Avec les filles c'est toujours comme ça. enfaite j'ai des copines à qui je discute de ces choses mais souvent elles disent qu'elle ont perdu leur virginité depuis trop longtemps, aussi j'ai des amis a qui leurs femmes ne sont pas vierge. Cela est devenu une mode je crois ha haha. Maintenant les garçons sont vierge contrairement aux filles, le monde est en l'envers.
- Comment ? Tu veux dire que tu es vierge toi?.
- Si si ! Jusqu'aux ongles.
- Haha tu es dans le moyen âge où sûrement tu es malade.
- Mdrrr même pas,au contraire. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça,les filles me le disent toujours mais je me porte trop bien. Hahaha je le sens bien... disait Abdel en regardant son pantalon avec une sourire sur les lèvres
- waw tu m'étonnes vraiment. Tu n'as jamais baisser. C'est rigolo cas même... disait Mina en rigolant
- Hum c'est ce qui est normal nak(pourtant)...
- Je sais mais c'est dépasser, je croyais que ça n'existe pas...
- Et bah me voilà. Non seulement je suis vierge mais je n'ai jamais déshabiller une fille. En termes plus clair, je n'ai jamais touché la poitrine d'une femme.
- Wahahaha...🤣😂😅.kxkxkx..wahaha...waha..kxxxxx.🤣😅😅..ha haha😂😂😂😅😅
- Hey mina, arrête de crié il fait tard.
- ooh désolé 🤭😄je peux pas m'en empêcher.
- ça te fait rire autant ! .
-Dans quel monde vous êtes toi ?🤣😅. Hey ne te moques pas de moi, tu crois que je suis bête à ce point. Arrête tes mensonges oki... disait Mina d'une façon ferme
- Tu ne me crois pas ?
- Bien-sûr que non !
- Je te le jure sur la vie de ma mère. Je suis une responsable, est ce que je te ressemble à un menteur. Les filles m'ont jamais intéressé.
- Non Abdel tu es malade, il faut que tu vas chez un docteur. Tu as perdu sûrement tes nerfs sensitive.
- mdrrr je me porte mieux que toi.
-Alors dis moi ! Si une fille ne t'as jamais intéressé, pourquoi moi.
- hum tout choses à un début, peut être c'est le moment où Dieu à choisi que je me change. Je me suis perdu sur ton sourire et tu as pris mon cœur. Je vais te marier mina.
- P...Pa.. Pardon ?
- J'ai dis, je veux que tu m'appartient,que tu sois ma femme.
- q..qu.. Quoi ? T'en ai sûr ? Tu me connais a peine... disait Mina très choquée
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votez. Votez. Votez
Commentez✍🏾❤️
Cc mes prunelles, j'espère que vous allez bien. Namone naléne trop et je m'excuse pour cet long absence. Je faisais le bac et il fallait que je me conscentre pour enfin le décrocher et j'ai réussi alhamdoulila avec mention pass.
❣️ Mangane précieuse ❣️
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomanceJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...