Abdel a conduit reycha et le psychologue dans le salon. Ils sont assis sur les canapés et d'un coup..
- Abdel où est ta mère?
- Elle est dans sa chambre, je vais l'appeler.
- Non ! Laisse moi y'aller la saluée, comme ça vous pouvez commencer votre séance.Peux tu me montrer la chambre de maman astou ?
- A votre gauche,la première chambre.
- ok je vous laisse discuter.
Dans la chambre de maman astou
- Ah ça c'est ma fille adorée, tu m'avais manquer grave, ça fait une semaine j'ai pas eut tes nouvelles.
- Maman ! Comment allez vous? tu m'avais manquer le plus . Le boulot oblige tout ça mais me voici maintenant
- Je vais très bien ma fille et je comprends ta situation.
D'un coup ! Bibiche s'introduit dans la chambre de maman astou...
- ah je savais que c'est ton odeur, quel parfum de classe!
Tout le monde rigolait...
- hahaha Bibiche tu me taquine maintenant.
- même pas, l'odeur m'a attiré je te le jure. C'est quel parfum ça ?.
- hahaha ça s'appelle zarah et ça coûte 95mil , je vais en acheter pour toi.
- Quoi ? Presque 100mil pour une parfum seulement. J'aime trop les parfums de classe mais pas à ce niveau. Mes parfums ne dépassent pas 20mil.
- hahaha 😂😂 Bibiche moi je préfère me parfumé plutôt que de mangé et pas n'importe quel parfum.
- Ça se voit bref tu nous avais manquer.
- Moi encore plus mais où est Daouda.
- Me voici ! Et quel est l'odeur de cette parfum ici.
Tout le monde rigole encore
- Bah dis donc, mon parfum fait ces effets hahaha 😂😂
- En tout cas c'est hyper chic, c'est tellement agréable. Si non Quoi de neuf ?
Ils continuaient à parler et à rigoler très fort. Maman astou regardait Reycha qui rigolait avec ces enfants et elle se disait dans la tête qu'elle a apporté du bonheur dans leur maison.
Dans le salon....
-Bien Abdel ! C'est bon pour aujourd'hui. Tu dois respecter les rendez vous que je viens de vous donner. Votre copine peut vous accompagner dans chaque rendez vous.
- Qui est ma copine ?
-Je parle de Reycha.
-Non elle n'est pas ma copine. Ne répète plus jamais ça, elle est une simple amie , je ne suis pas amoureux d'elle, je déteste tout les filles.
- Mais attends ! Qui vous parle d'amour. J'ai dit copine en tant qu' amie et non de ce que tu pense. De plus tes mots me rassure car je suis fou amoureux de Reycha.
- QUOI?
- j'ai dit suis amoureux de Reycha, je peux même pas la regarder dans les yeux. Je la désir tellement, avec son jolie visage et ces belles yeux.Je suis entrain de la charmé et j'espère qu'elle tombera sur mes bras un jour.
- hey ! Tu peux arrêter pour une minute. Tu es là pour me soigner où pour faire le gigolo ici.
- QUOI ?
- MERDE ! Tu sors de chez moi et reviens plus jamais ici. Incapable !
- t'inquiètes je te comprends. Je vais appeler Reycha et on va partir ensemble.
- TU L'ATTENDS DEHORS !
- D'accord !
Le psychologue est sorti de la maison et Abdel allait dans la chambre de sa mère pour appeler
- ah vous rigolez c'est bien. Reycha tu peux partir. Y'a ton ami qui t'attend dehors.
- Abdel ! Reycha est vraiment fantastique, elle a de la magie. A chaque fois qu'elle est ici, on se sent bien, on rigole et on s'amuse.
- Hahaha 😂 Bibiche toi aussi arrêt de me taquiner.
- Reycha je t'attends là tu dois y aller.
- Mais pourquoi elle doit partir, je n'ai pas encore fini avec elle.
- Maman ! Reycha a des choses à faire, laisse la partir. N'est-ce pas raison Reycha ?
🤔🤔Il est vraiment bizarre ce Mec. Qu'est ce qui se passe ?
- Oui t'as raison, j'avais oublié que j'ai des choses à faire... disait Reycha en se levant du lit et marche vers la sortie du chambre
- à la prochaine fois Reycha, vous allez nous manquer.
- attend nous allons vous accompagner.
- Non c'est pas la peine, je vais l'accompagner moi même.
Abdel et Reycha se conduisaient vers la sortie de la maison.près de la porte du maison.....
- Attend !
Reycha s'est arrêté de marcher
- COMME ÇA, TU N'EST PAS DIFFÉRENTS DES AUTRES. TU ES PIRE QUE MINA....
-Quoi ?
- Tu es une fille facile, tu n'arrête pas de charmé tout les hommes que tu croises.Tu es une passe partout. Ton cœur est un carte de crédit, tu l'utilise avec n'importe qui. Tu n'a pas honte ? Tu n'as même pas de classe. Avec la tête que tu fais on dirait une sainte alors que tu es pire que les autres. Tu couche avec n'importe qui c'est ça ? Et bah vas y, ton amant t'attends dehors et passez une excellente nuit. Idiote ! Sors de la maison et ne reviens plus jamais.
- Mais je
- Pas de mais ! Tu sors.
Reycha est sorti de la maison avec des larmes sur les yeux. Elle s'est rentré toute seule, elle ne pouvait pas penser car elle était choqué mais au beau milieu de la nuit vers 3h du matin, elle retrouve sa conscience....
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cc mes chouchous 💕🥰💕
N'hésitez pas de voter et de s'abonner 🥳💝
Votre précieuse mangane vous aime🥰💝💕......
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomantikJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...