Abdel et Reycha continuent à discuter et à rigoler jusqu'à l'aube,ils n'ont pas dormis. Abdel a récupéré l'argent à la banque et le mariage fût célébré simplement. Reycha n'a même pas aller au salon, elle s'est maquillée toute seule et elle était très belle. Sa mère était fâché contre elle du fait qu'elle préférais célébrer son mariage ainsi. Reycha la expliquer qu'elle ne pouvait pas faire autre chose d'autant plus que Mina était son amie et qu'elle avait un peu honte. Sa mère a fini par accepter sa décision. La mère de Mina l'avais appelé pour la souhaitez heureux ménage et elle l'avait demander de prendre soin de Abdel et de rectifier l'erreur que Mina avait fait. Ces mots venant de la mère de Mina ont beaucoup réconforter Reycha et enfin elle n'avait plus honte de vivre heureuse avec Abdel. Elle a même juré qu'elle fera tout pour que Abdel efface Mina dans sa tête. Tout le monde savait que Reycha n'était pas vierge. Abdel avait expliqué sa mère que Reycha avait perdu sa virginité . Donc il n'y avait personne à prouver quoi que ça soit. Reycha fût amener par ces badiénes et elles sont partis ensuite. Abdel et Reycha seul dans la chambre, sur le lit....
- Enfin ma femme est tout près de moi.
- Enfin mon souris est tout près de moi ha 😂😂 ha 😂😂 ha
- Qui est le souris ha 😂😂 ha 😂😂
- mon père ha 😂😂 ha 😂😂
- ha 😂😂 ha 😂😂 ha tu es impolie, tu parles de ton père ?
- Oui ! Brefs, je n'arrives pas à croire que nous y sommes là. Je suis tellement fière. Fière de t'avoir comme mon mari. Je suis la plus heureuse au monde. Je t'ai aimé dès le premier jour que je t'avait vu mais tu étais dans d'autres bras. Aussi c'était un peu floue dans ma tête mais aujourd'hui j'en suis sûre que je t'ai toujours aimé.
- Ça me touche beaucoup ! Si seulement je te connaissais avant, rien de tout ça ne m'aurais arrivé. Tu es la chose que j'ai toujours voulu avoir dans ma vie mais t'avais décidé de te cacher. Finalement je t'ai retrouver. Je te jure que je m'épanouis à tes côtés, je me sens heureux et en sécurité à tes côtés. Je veux que ça dure pour toujours, j'ai pas envie que ça cesse. Promets moi que tu resteras toujours à mes côté.
- je te le promets ! Tu n'as pas à me demander de rester prêt de toi. J'ai le droit et le devoir de le faire.Tu mérites d'être heureux et je m'en chargerai moi même, je prendrai soin de toi comme tu le fais avec tout le monde. C'est le moment de récolter le bonheur que tu as semer...
Reycha s'est jeté sur lui et commence à l'embrasser. Ils s'embrassent en lenteur parfois chaleureusement. Ils se caressent l'un de l'autre. Tout les deux se sont retrouvés nues. Ils ont fait tout les préliminaires et au moment où Abdel a pénétré Reycha,elle s'est crié. Reycha était à nouveau vierge.
- wouyyy yayyy 😭😭yoyyyy 😭😭
- Reycha tu es vierge ! Qu'est ce qui se passe ici ? C'est Quoi ça ? Pourquoi tu m'as rien dit ? Qu'est ce que tu as fait ? Je t'ai dit que je t'aime comme ça , alors pourquoi tu t'es fait vierge.
- sniff 😭😭 snifff Abdel je n'ai rien fait snifff 😭😭😭 même moi je ne comprends pas sniff 😭😭tu m'as fait Mal sniff sniff 😭😭😭
- je suis désolé, je pensais pas que tu étais vierge. Tu es sûre que tu n'as rien fait?
- vas appeler ta mère, j'ai mal.
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomantizmJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...