Ils sont enfermés tous les deux dans le bureau depuis dix minutes déjà. Je n'ai jamais trouvé la relativité du temps aussi longue, j'ai eu l 'occasion de me passer tous les derniers événements dans ma tête. C'est allé bien trop vite pour moi.Une minute j'étais au bord de la crise d'asthme et celle d'après Matéo m'embrassait, ou c'était peut-être plutôt l'inverse. Je ne peux m'empêcher de me demander si j'ai bien fait, si tous les deux nous allons quelque part ou que je ne suis pas simplement destiné à souffrir encore une fois.
Je le vois toujours avec les mêmes yeux, le même regard que ces dernières années mais il a raison, quelque chose à changer. J'ai compris qu'il était un peu plus que mon ami, que je ne voulais pas qu'il parte la saison prochaine et je pense qu'il l'avait vu bien avant moi.
Mais nous n'avons fait que des allers-retours depuis un mois, s'embrasser puis s'éloigner, et revenir parce que visiblement mes décisions n'appartiennent plus à ma tête. Mon père n'est pas du genre à sermonner Matéo pendant des heures mais la situation est assez particulière, je ne lui ai jamais menti sur quoi que ce soit donc il l'a mal pris.
Mais je le répète, je suis tout autant surprise que lui, je ne contrôle plus rien. Je suis assise seule sur les escaliers à l'extérieur du bâtiment, Nate est repartis à l'entraînement avec tous les autres après m'avoir encore plus chamboulé mes sentiments.
J'ai peur de lui faire du mal, je suis quelqu'un d'indécis, impulsif et je fuis à la moindre trace de difficulté. J'ai peur que ses craintes sur l'amour se réalisent et prennent les traits de mon visage, c'est la dernière chose que je souhaiterais et ça me détruirait sûrement autant que lui.
Je ne me suis attachée qu'à peu de personnes dans la vie, et rajouter un nom en tête de liste n'était pas dans les projets. Connor n'apprécierait pas d'avoir de la concurrence dans mon emploi du temps. Connor. Il ne se doute absolument de rien. Il va sûrement m'en vouloir à vie.
"Rejoins-moi dans 10 minutes derrière les gradins, c'est assez urgent."
J'espère quand même pouvoir me rattraper. Enfin j'entends des voix se rapprocher derrière moi. Mon père et Matéo sortent par la porte principale et la scène à laquelle j'assiste m'étonnerait presque.
Mon père a posé sa main sur l'épaule de son joueur, tout souriant, ce n'était clairement pas la même chose avec Josh. Mais ça ne me surprend pas au fond, il l'a toujours adoré presque comme un fils, il devait attendre ce moment avec impatience j'en suis sûre.
-On fêtera ça autour d'un repas à la maison un de ces jours en attendant dans deux minutes je te veux sur le terrain.
-Bien Coach.
Mon père disparaît au loin après un clin d'œil dans ma direction. Deux bras familiers viennent m'entourer et je me tourne pour lui faire face. Le soleil se reflète dans son regard, ses yeux verts sont encore plus beaux qu'à leur habitude.
-Je suppose que je n'ai pas le droit de savoir ce qu'il a bien pu te raconter.
-C'est un secret défense.
Il ne me laisse pas le temps de rétorquer et pose ses lèvres sur les miennes, le goût mentholé de son chewing-gum rafraîchit notre contact. C'est à son tour de s'écarter et de me fixer, comme s'il me découvrait encore pour la première fois.
-Je crois que je ne vais jamais me lasser de faire ça. Tu n'aurais jamais dû accepter je vais t'embrasser dès que j'en aurais l'occasion maintenant.
-Je ne pense pas que je vais m'en plaindre. Ce n'est pas pour te stresser mais tu n'as plus que quelques secondes pour retourner sur le terrain, et mon père sera sûrement encore moins clément avec toi maintenant.
VOUS LISEZ
Feelings Fade With Distance [Terminé]
RomanceRuby, étudiante à l'université d'Olympia, mène une vie marquée par l'angoisse et la souffrance. Son père est l'entraîneur de l'équipe de football de l'école. Elle entretient une relation à distance depuis plusieurs années avec Josh, brisée par une t...