une rencontre inattendue

48 6 0
                                    

_hey Kyle a toi!
_meci haya très belle passe
Haya: vas y ce panier est a toi !!
C'est ainsi que Kyle s'élance vers le panier et exécute un excellent dunk a une main , ce qui suffit à enflammé la foule.le sifflet retentit et annonça la fin du match qui opposait le club du lycée Mabignate a celui du lycée d'oluomi

Haya : wow champion t'y es pas allé de main morte toi . Dit il en lui tapotant l'épaule
Kyle: ouais je me suis un peu emporté
Oprah : Hey les gars vous venez ?
Haya: ouais !

Ils se dirigent alors tous vers les vestiaires où il rejoignent leur coach.
Coach: ce match s'est bien passé on continue comme ça les gars. Kyle tu as été parfait comme d'habitude . Oprah arrete de jouer perso , heureusement qu'il y a les superbes passes de haya . Janvier et Xavier, défendez plus . Les autres qu'attendez vous pour vous améliorez ?
En fin bref training samedi a 6h .

_oui coach !
Ils firent un tchèque avant de se séparer
Kyle quand a lui était déjà sur le chemin du retour . Il marchait totalement plongé dans ses pensées va savoir a quoi il pense . Soudain , il sentit une légère pression sur son torse. Il baisse la tête et se rend compte qu'il venait de bousculer une jeune fille .
Kyle: désolé j' vous avais pas vu . Lui dit il en lui tendant la main.
Sarah : aïe aïe...mes fesses !
La jeune fille lui prend la main et se lève . Elle se nettoie un peu puis lève la tête pour regarder la personne qui l'a renversé.
Sarah : fêtes un peu attention quand vous...
Kyle: oui désolé j'étais un peu perdu dans le pensées .
Sarah ne disait plus rien ,elle était captivité par la personne en face d'elle .en effet, elle venait de tomber nez à nez avec un géant
Kyle: euh ...eh oh ... Vous êtes là
Sarah: hein de... quoi ? Ah oui je vais bien je vais bien !
Kyle: ok ravis moi c'est Kyle !
Sarah: moi c'est Sarah enchanté...
Kyle: bah je vous laisse miss Sarah
Sarah: d'accord
Les deux ado se tournent alors le dos puis...
Sarah : attend !
Kyle: oui quoi ?
Sarah : tu mesures combien de mètres ?
Kyle: 1m80
Sarah o...okay... Et tu as quel âge ?
Kyle: 17ans
Sarah : ok kyle
Kyle: bye

Chacun peut alors sa route . De son côté Sarah était a son tour plongé dans ses pensées , elle pensait a Kyle
_wow ce Kyle , a peine 17 ans et déjà aussi grand ! Le pire c'est qu'il n'a pas encore finit sa croissance . Wow c'est extra .
Pfff tout le monde a hérité d'une bonne taille et moi je ne suis qu'à 1m66 trop nul.

Elle arriva au terrain de basket où elle commence son entraînement quotidien .
_bref c'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort c'est le moment de travailler ! Dit elle hyper enthousiaste

Kyle quand a lui , venait aussi d'arriver chez lui . A peine il franchit le seuil de sa porte que l'expression de son visage avait changé.
Kyle : bonsoir
Sa mère : tu rentres bien tard dis moi .
Kyle: oui le match est fini plus tôt que prévu
Sa mère : vas donc te doucher dans bientôt nous irons a table !

Sans dire un mot le jeune homme s'exécute et mon dans sa chambre. Une fois sous la douche lui aussi se mit à pensé a Sarah.
_hum cette fille ... Elle m'intrigue beaucoup. Et que faisait elle avec un ballon de basket ? En fin bref je crois pas qu'on se reverra un jour.

Une fois fini , il ferme le robinet, enfile sa serviette et sort de la salle de bain . Il se retourne et vois ses sœurs jumelles entrain de doter sur son lit .
Kyle: Hey les deux monstres !!
Luna: on veut dormir avec toi grand frère.
Louane: oui on veut
Kyle : c'est d'accord de toute façon je peux même pas refuser . Mais la je dois m'habiller donc ouste .
Louane : mais on peut rester .
Luna: après tout tu es notre grand frère et t'as rien a nous cacher n'est ce pas ?

Il rougit l'espace de 5 secondes et ajoute :<< oui mais les gamine de 5 ans comme vous ne pourront pas assumer la gravité de la chose alors dehors !>> Dit il très gêné. Chose dite chose faite les voilà qui s'en vont.
Il fini alors de s'habiller et descend pour le repas.

A table, il y règne un silence de mort . Peut être a cause de la présence du père , cet homme assez stricte .
Son père : dit moi Kyle comment se passent les études ?
Kyle: bien père .
Son père : et tu en es où avec ton stupide loisir ?
Kyle sert les dents a cause de ce que venait de dire son père mais répond quand même et avec d'un coup sec <<ça se passe bien.>>
Son père :très bien .

Après cette petite discussion père fils plus aucun mot ne sortit de la bouche de quelqu'un. Peut de temps après , le repas fini , chacun regagné sa chambre.

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant