nick😘

2 1 0
                                    


* Narration a Naomi *

Cet aprèm était particulièrement calme ... Peut être parce que je suis pas allé travailler . Au moins la bas je m'ennuie pas , en plus avec cet abrutit de Haya...!
_ hey papa pas touche a cette bière je te préviens !!! Je me demande bien d'où elle sors . J'ai pourtant jetter toutes les bière qu'il y avait ici ...

Lui :
Mais ma puce juste une goutte...

Moi :
Non ! T'es en désintox je te rappelle...
Soit c'est ça soit c'est aller aux centre

Lui :
Ok ma puce tu es bien exigeante..

Moi :
Oui il le faut bien en plus ...

_ Ding... Dong ...

Moi :
Hum qui ça peut bien être ?? Disais je intrigué.

Je me dire vers la porte et fût surprise en voyant un tel spectacle... J'étais mm effrayée devant cette mar de sang !

Je m'approche de plus près et fus de plus en plus choqué ... Je sentis mon cœur se déchirer. C'est comme si je recevais plusieurs coup de poignard ... Soudain je me mets a pleurer a flot .

C'était Haya allongé dans cette mar de sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était Haya allongé dans cette mar de sang . Bon sang qu'à t'il bien pu lui arrivé ?? Dans ma précipitation, je trebuche mais me relève tout de suite puis accourt vers lui .

Moi :
Haya !!! ... 😨😰 Dit quelque chose s'il te plaît ... Disais très paniquer et apeuré ...

_ non il dit rien. Papaaaa ... Ou qui que ce soit mais par pitié aidez moi .. je vous en supplie 😭

Soudain mon père sort très affolé lui aussi .

Lui :
Qu'y a-t-il ma fille ?? Oh mais que c'est il passé ici ?? Et c'est qui ce jeune homme .?

Moi :
Aides moi a l'emmèner a l'hôpital sinon il va mourir ...

Lui :
Non on ne le connais pas appelons plutôt la police ...

Moi :
La police !??? Mais tu vois pas qu'il est entrain de mourir !!! Toi tu le connais pas mais moi oui ...  Tant pis je le ferai toute seule ... Allez vient haya je te laisserai pas mourir ! Disais je en essayant de le porter mais sans succès ...

Je pose ma tête sur sa poitrine pour écouter les battements de son cœur . Ils étaient faibles mais je les sentais quand même . Un voisin qui avait suivi toute la scène depuis le haut de sa maison vient alors nous aider avec sa voiture .

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant