ww

10 2 0
                                    

_ madame sauton j'espère que le repas sera bientôt près.
Sauton :
Oui monsieur nous n'attendons plus que vous .

MEZUI :
Très bien...

Il détourne un moment son regard et le dirige vers Sarah qui , visiblement n'avait pas encore remarqué que le père de Kyle était déjà là .
_ et qui est donc cette demoiselle ?

Surprise, elle se lève pour le saluer .
_ bonjour monsieur, je me nomme Sarah... Puis lui tend la main .
Mais ce dernier ne la saisit pas .

MEZUI :
Je ne sers pas la main des gens que je ne connais pas ...

Anne Marie :
Mais chéri ce n'est pas cette domestique qui a démissionné il y a si peu .

MEZUI :
Hum maintenant que tu le dis c'est vrai . Et qu'est ce que tu es venu faire ici ?

Sarah :
Euh et bien ... En fait ...

Kyle :
C'est moi qui l'ai faite venir ici ... Dit il en descendant les escaliers.

MEZUI :
Si c'est pour supplier que je l'amboche  a nouveau c'est peine perdue. Tu sais ce que je dis souvent...quand on vomit ...

Kyle :
...Son déjeuner il est impossible de le remanger ! Je sais mais elle n'est pas là pour ça ..

Anne Marie :
Et elle est là pour quoi au juste ?

C'était le silence total, Kyle tremblait de partout . Était ce parce-qu'il avait peur ? Ou plutôt parce qu'il savait que son père allait s'interposer dans cette relation.
Je dirais un peu des deux ! Il était la debout a se demander
_ mais pourquoi je ne dis rien bon sang ? Non ! Je dois leur dire ...

Il prend son courage a deux mains et se lance .

Kyle:
Et bien elle est ici parce que je voulais vous la présenter.

MEZUI :
En tant que qui ?

Kyle :
En tant que ... En tant que ma copine officiel !!!

Ils étaient tous surpris en entendant celà. Sarah non plus je disais rien . Puis une domestique est venu leur annoncer que le repas venait d'être servit .

MEZUI :
Venez nous en discuterons autour du repas !  Dit il en se dirigeant vers la salle a manger .laissant Kyle et Sarah derrière.

Tout bas , Kyle chuchotte quelques choses a faire ou a ne surtout pas faire en présence de son père.

Kyle :
C'est bon t'as saisie ?

Sarah :
Oui !

Kyle :
La prend dans ses bras et dit
Tout va bien se passer ma puce je te le promets.

Le repas était servi , et toute la famille se rassemble pour le partager. A table il était interdit de parle . Le seul le chef de famille en avait le droit.

Anne Marie :
*Au fond d'elle* hum cette fille, comment peut elle mettre un aussi grand décolleté avec cette poitrine de ouf ?! Dit elle en la regardant très fixement.

Anne Marie :*Au fond d'elle* hum cette fille, comment peut elle mettre un aussi grand décolleté avec cette poitrine de ouf ?! Dit elle en la regardant très fixement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant