_Hum ma tête... Kyle tourne son regard vers l'horloge et vois qu'il est 8h du matin . Il prend son portable et tante de joindre Sarah mais en vain. Il décide alors de se rentre a son lieu de travail pour lui présenter des excuses.
_ mais j'y pense... Emma mérite aussi des excuses de ma part.
Ah la la c'est difficile d'être beau gosse ....Une fois sa toilette finie , il descend et s'approche de Louane mais celle ci est toujours effrayée après ce qui s'était passé hier .
Kyle : approche , je ne compte pas te faire du mal ma puce . Je veux juste m'excuser...
J'aurais pas dû te crier dessus alors que tu n'y étais pour rien dans cette histoire.Il la prend dans ses bras et ajoute << je suis désolé Louane... excuse moi ...>> Cette dernière, aussi sensible qu'elle , ne pu s'empêcher de verser quelques larmes chaude .
Louane : je t'aime mon gros pervers...
Kyle : je t'aime aussi mon p'tit monstre .
Luna : eh ben voilà. Tout est bien qui fini bien...Ils étaient très bien l'un dans les bras de l'autre jusqu'à ce que MEZUI s'en mêle.
MEZUI : c'est quoi ces enfantillages ?
En entendant sa voie, les filles se cachent alors derrière Kyle . Ce dernier le fusille très froidement du regard . C'était évident que la présence du père ne lui ravissait pas déjà qu'à la base ils n'avaient pas de bonne relation .
Kyle : allez dans ma chambre les filles je vous ai gardé une surprise . Juste que hier j' n'étais pas dans mon état pour vous le remettre.
Elles ne disent rien et se contentent juste de hocher la tête. Kyle lui , se dirigeait vers la porte quand il se fit interpeller par son père .
MEZUI : j'espère que tu as commencé a chercher des idées pour ton projet...
Kyle ne dit rien et continue à marcher vers la porte .
MEZUI : c'est a toi que je parle !
Kyle : nous en parlerons tout à l'heure père.
Puis continue son chemin.Durant le trajet, il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il allait bien dire a Sarah et par où commencer ... Toutes ces questions tramaient dans sa tête. Il y pensait tellement qu'il n'a pas vu qu'il était arrivé au centre hôtelier de la ville. Les mains qui tremble et la voie qui s'étrangle, il s'avance vers la dame qui était a l'accueil et lui demande où se trouve la domestique du nom de Sarah ? La dame lui répond: hum aujourd'hui elle doit s'occuper du bureau de votre père... Allez y donc y jetter un coup d'œil.
Kyle: ok merci ...dit il en se dirigeant vers l'ascenseur. Il monte au 6eme et se précipite vers le lieu qui lui avait été indiquer .
Kyle: Sarah il faut qu'on parle .
Sarah surprise : qu'est ce que tu ne comprends pas par je ne veux plus te voir . Fiche moi la paix bon sang !Kyle : je sais que tu m'en veux grave pour ce que t'as eu a entendre sur moi . C'est vrai j'ai été un con pour avoir blesser Emma et pour t'avoir fait voir celui que je n'étais pas .
Sarah : arrête Kyle ici c'est mon lieu de travail. Tu ne vas pas quand même me faire une scène ici ?
Kyle : je m'en fiche il faut que tu m'écoute !
Sarah : ah ouais mais est ce que tu te rends compte du mal que tu as fait ? T'es la a me présenter des excuses alors que la pauvre est peut être entrain de pleurer toutes les larmes de son corps .
Kyle : c'est parce que je t'aime Sarah !
Les autres filles présente dans la pièce venaient d'assister à une scène d'amour digne d'un feuilleton tv . Surprise, Sarah ne dit rien et le fixe juste. Au moment où Kyle voulu la tenir par les hanches, elle le repousse en va s'isoler dans la petite sale d'eau du bureau. Sarah étant de l'autre côté lui dit ceci : je veux plus te voir . Vas plutôt présenter tes excuses a Emma, elle en a besoin... Dit elle en versant quelques larmes . Elle savait très bien que ce qu'il ressentait pour elle était réciproque. Mais ne voulant pas être égoïste, elle décide de faire taire ses sentiments au profit d'Emma. En espérant que cela puisse l'aider .
Kyle: ouvre la porte Sarah...j'ai besoin de toi...s'il te plaît... Puis a son tour se met a pleurer . Naomi se retourne et essaie de le persuadé de s'en aller.
Naomi : excuse moi ... Kyle c'est ça ? Hum je crois que tu devrais lui laisser le temps de s'en remettre. Tu sais c'est pas facile pour elle...
Kyle : je n'abandonnerai pas Sarah ...
Il essuie ses larmes et s'en va
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romancec'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour