Samedi , le célèbre club de Mabignate avait un camp de basket de 13h a 18h a brotier . Le lieu de rendez vous était Léon MBA pour ceux qui résidaient vers mbolo et au delà.
Toute l'équipe était là. Le capitaine de l'équipe haya Paul MAÏSSA , le pivot oprah MEYE , les deux ailiers Xavier et janvier GUIEDI et pour finir le meneur Kyle MEZUI Cameron. On dit souvent que le poste de meneur était réservé aux gens de petite taille, Ce n'était pas le cas de Kyle. Bien qu'il était grand ça taille ne le gênait en rien pour occuper ce poste . Ceux dont les noms venaient d'être citer constitue le 5 majeur de l'équipe. Il y avait aussi Mohamed, Sidney , Derek et Tess. Leur coach leur avait loué un bus pour l'occasion. Une fois a l'intérieur, ces ado acro a la fête voulais faire une entrée spectaculaire. Ils n'hésitent pas alors a mettre la musique a fond . Bien évidemment du rap américain. Ce style de musique qui berçait si bien leurs oreilles. Arrivés a brotier, tout les regards étaient tourner vers eux .
Oprah: c'est le genre d'accueil que j'aime particulièrement . Il mets ses lunettes de soleil et ajoute soyez classe les gars.
Kyle: et toi donc ?
Oprah : la classe ça me connais. En plus je ferai tout pour frimer regarde ces filles là bas ...
Haya: des filles où ça ??
Kyle: c'est pas possible il y en a pas un pour rattraper l'autreChacun sort alors sa plus belle démarche. Tout les meilleurs clubs avaient été convoqué afin de participer à ce camp . Il y avait le club de TALI
Celui de ruban vert
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romantiekc'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour