Dave se rend a son tour au centre hôtelier de la ville où monsieur MEZUI, son patron , travail. Il arrive dans le hall et aperçoit le fils ainé de son patron entrain de discuter avec une domestique. Dans la salle d'audiovisuel, la secrétaire vint annoncer à monsieur MEZUI qu'il était demandé dans son bureau. Celui ci se lève et va voir ce qu'il en est. Il entre et vois Dave assis sur son siège.
MEZUI: tu sais bien que seule les gens digne ont le droit de s'asseoir sur ce siège.
Dave: désolé monsieur je l'essayais juste .
MEZUI : soit , quelles sont les nouvelles au sujet de Kyle ?
Dave: et ben , monsieur, laissez moi vous dire que votre fils est un véritable tombeur .
MEZUI : arrête de me dire ce que je sais déjà.
Dave : laissez moi finir voyons. Laissez moi vous dire que tout au long de ce voyage il s'est bien amusé avec une fille dénommé Emma MBADINGHA, la fille du directeur de la société SOBRAGA.
MEZUI regarde Dave très fixement.Celui ci ne se doutait pas de ce que MEZUI pouvait bien manigancé. L'aire décontracté, les mains en poche , Dave continue son compte rendu.
Dave: mais le bon côté des choses c'est qu'il n'a consommé aucune goute d'alcool.
MEZUI : en fin bref , tant qu'il fréquente que des filles de son rang et qu'il ne fait rien pour nuire à notre réputation , cela ne me dérange pas. Continue de veiller sur lui en secret .
Dave affiche un léger sourire au coin de ses lèvres et poursuit en disant :<< il ne fréquente pas que les filles de haute classe monsieur.>>
MEZUI : comment ?
Dave: en venant je l'ai vu flirter avec une domestique.
MEZUI : tu sais ce qu'il te reste a faire n'est ce pas ?
Dave : vous ne pensez quand même pas...
MEZUI : débarrasse toi d'elle ! C'est un ordre.
Dave: mais...mais ce n'est qu'une gamine monsieur.
MEZUI : si tu ne le fait pas , c'est toi qui vas y passé.Dave le regardais l'air dégoûté . Cela le confirmait une fois de plus que son patron n'était pas si indulgent qu'on le pensait.
Dave: a vos ordres.
Il fit une révérence et le laissa seul dans son bureau.L'homme au sang froid s'allume une cigarette histoire de se détendre un peu . L'aire très pensif , il prononce ces paroles.
<<J'ai pas envie que l'histoire se répète, c'est pour toi que je le fais...mon fils.>>
Dans le hall , Kyle était entrain d'attendre Sarah qui est allé se changer . Il attendait patiemment et vit Dave sortir de l'ascenseur.
_je me demande bien ce qu'il est venu faire ici ...
Sarah : Hey tu viens ??
Kyle: euh oui ...on y va .
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Любовные романыc'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour