c'est décidé ...

6 2 0
                                    


* Narration a Nick *

Depuis l'accouchement du môme d'Emma , je me sens chamboulé . D'autant plus qu'elle était là . Elle ne m'a même pas adresser un seul mot . C'est a croire que je ne représente plus rien pour elle . A ses yeux il n'y a que ce Kyle qui compte ! Grrrrhh qu'elle aille se faire foutre elle et son conard de petit ami ..!

Je sens les larmes me montrer aux yeux mais je résiste . Je l'aimais tellement , que dis je , je l'aime toujours autant. Pourquoi il a fallu que je parte au usa ? Si j'étais resté peut être que nous aurions pu être ensemble .une goute puis deux , c'était plus fort que moi . Je laisse donc les émotions remonter et par la même ocaz je laisse mes larmes couler ...

Je sors de la douche puis m'apprête pour aller au centre commercial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la douche puis m'apprête pour aller au centre commercial .
Stop Nick ! Tu vas pas passer ta vie a pleurer pour une fille qui n'en vaut pas la peine .
Je me dirige vers mon ordi puis ouvre ma boîte mail . J'étais surpris de voir autant de e-mails.   C'était Graziella ...

De Graziella : hey Nick tu es entrain de nous tourner en bourrique là !! La ligue a déjà commencé et tu n'es toujours pas là ! T'as intérêt a ramener tes fesses ici ...

Et merde j'avais oublié la ligue putain !!!
J'enfile vite une chemise et un pantalon pour aller réserver une place en première classe .
T'as vu comment j'ai failli foutre mon avenir en l'air Sarah ? Et tout ça pour toi petite conne !

* Laboratoire d'Haya *

Damien :
Hey les gars j'espère que c'est bientôt fini tout ça ! Vous êtes vraiment lents aujourd'hui . On a des livraisons a faire je vous signale .

Haya :
Arrête de les crier dessus Damien . Yo les mecs vous savez que si d'ici-là tout n'est pas encore près vous ne serez pas rémunérer n'est-ce pas ?

_ oui bosse !

Haya :
Tu vois ... C'est comme ça qu'il faut s'y prendre .

Damien :
Tu es trop gentil avec eux .

Haya :
Ce n'est pas de la gentillesse . Il faut juste les mettre sur le fait accompli . Ce sont tous des crèves la faim donc forcément ils ont besoin d'argent .

Damien :
Hum chef moi j' pense que c'est de la gentillesse tout ça .

Haya :
Hum comme tu veux ...

* Dehors *

Dehors il y avait l'équipe de Renzo attendant le signal pour attaquer. Comme vous le savez , Andréa s'était chargé de poser une balise sur l'un des gars qui vendait les stupéfiants l'autre fois . Et d'après de nombreuses observations , il s'avérait que c'est ici qu'il vienne se ravitailler .

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant