très drôle...

13 2 0
                                    

En appuyant sur tout et n'importe quoi dans le but d'arrêter la voiture, haya en perd le contrôle et se voit dans le sens opposé de la route .

Naomi :
Attention un camion droit devant !!!!
Ahhhhhhhh !!!!

Haya :
Qu'est ce t'as foutu ?
Ahhhhhhhh !!!!

Ils allaient rentrer dans un camion transportant du bois quand Haya réussit a reprendre le contrôle de la voiture. En déviant la trajectoire, ils ont percuté un arbre sur le trottoir. Dans le cas contraire, c'était une mort assurée !
Très énervé, Haya descend de la voiture et claque la portière.

Haya :
Non mais qu'est ce qui t'es passé par là tête ?!!! T'es consciente qu'on a failli mourir ?

Naomi :
Déjà tu ne me cris pas dessus ! Et en plus tout ça c'est de ta faute !

Haya :
Non mais j'y crois pas ! C'est moi qui ai  touché n'importe quoi et disputer le volant peut être ?

Naomi:
Non mais tu voulais m'emmener chez toi pour ... Pour ...pour faire des choses !!!! 😡

Haya :
C'est pas possible !!! C'était une BLAGUE ... Où bien tu sais pas ce que c'est ? Et tu entends quoi par faire des choses ?

Naomi :
Bah tu sais bien ... Faire des choses intimes quoi .

Haya :
D

es choses intimes ?? 🤣🤣🤣 Dit moi qu'est ce que je ferrai avec une planche a pain dit moi ? Peut être découper des légumes...

Naomi:
😠😠 Ok comme c'est comme ça je m'en vais !!!!

Haya :
Attend un peu papillon ! Où compte tu aller comme ça ? T'as vu dans quel état est ma voiture ?

Naomi :
Et tu veux que je fasse quoi de ta voiture ?

Haya :
Tu dois rembourser les dégâts que tu as causer...

Naomi :
Hein ?????

Haya :
Oui oui mais comme je vois que t'as pas d'argent , pour te faire pardonner tu devras dîner avec moi ...et chez moi 😈😈

Naomi:
Petit malin 😳 . De toutes façons j'ai pas le choix n'est-ce pas ?

Haya :
Exactement 😜

Naomi:
Mais maintenant qu'on a plus de voiture ?

Haya :
On va arrêter un taxi mais avant je dois appeler l'assurance pour qu'ils rémorquent la voiture.
Allez viens on se casse !


*16h résidence MEZUI*

_ poussez vous !!!                                        
Gouvernante :
Kyle est décidé à faire le ménage aujourd'hui...

Domestique 1:
Oui oui espérant juste que Madame ne va pas en faire tout un plat.

Gouvernante :
Espérons oui ...

Kyle:
S'il voit plaît mes dames pouvez vous vous déplacez pour que votre humble serviteur puisse passer la serpillère ?

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant