*19h salle de gym*
Tandis que Kyle ne savait plus où donner la tête avec tout ce qui venait de lui tomber dessus, H Aya lui il était en train de faire de la gym dans sa salle de sport privé. Il donnait des points sur un sac de boxe puis fait un peu de saut a la corde . Pendant qu'il travaillait, un garçon s'approche de lui.
_ tu es bien silencieux. Toi qui es du genre souriant...
Haya se retourne et voit que c'est Damien qui venait de parler.
Haya : je dois beaucoup travailler. Je ne vais pas me contenter de faire des passes toute ma vie .
Damien : humm je crois connaître la cause de ses efforts ardus .
Haya : cause toujours tu m'intéresses .
Damien : tu espères rattraper ton retard sur Kyle.
Haya: t'en es sûre ?
Damien : bien que vous avez débuter le basket ensemble, il t'as carrément surpassé. Et cela te ronge de l'intérieur. Tu te dis pourquoi lui et pas moi ? Pourquoi il a autant de succès et pas moi ? Même Emma la fille que tu aimais au collège, il te l'a piqué. Et toi t'as rien dit parce que c'est ton meilleur ami.
Haya: tout ça c'est du passé...! Et dis moi plutôt ce qu'il en est de ma cargaison.
Damien : tout est sous contrôle. Nos laboratoires sont près pour accueillir cette petites merveilles.
Haya : tu sais que je ne tolère pas les erreurs.
Damien : oui je sais t'inquiètes. Le seul souci c'est la douane.
Haya : pour ça je m'en charge . Il y a un agent de la douane qui est sous mes ordres. Contente toi de trouver des cobayes pour le tester .
Damien : d'accord mais tu leurs propose combien ?
Haya: bon disons 500€ par personne.
Damien : ouh là là vous mettez les petits plats dans les grands.
Haya : que veux tu ? C'est ça le business. Maintenant dégage ! Et trouve moi une nana pour tout a l'heure.Damien s'en va et le laisse tout seul.
_kyle t'inquiète tu seras stupéfait en voyant ma nouvelle technique. Dit il en broillant la gourde en plastique qu'il tenait.Naomi : a plus Sarah .
Sarah : oui et n'oublie pas de m'envoyer mes photos tout a l'heure.
Naomi : oui et toi ne te gâche pas la santé a penser à roy .
Sarah : c'est Kyle...et t'inquiète j compte plus jamais pensé a lui .
Naomi: ok bye...
Sarah : bye ...
Sarah essaie d'arrêter un taxi mais n'y parviens pas. Elle décide alors de faire la route a pieds. Elle marchait et send que quelqu'un s'approche d'elle. Elle se retourne et voit un homme cagoulé lui prendre par le cout.
_ apparemment tu n'as pas tenu compte de mes avertissements . Et devine quoi ? Ce soir c'est ton dernier jour sur terre .
Sarah était morte de trouille. Son corps tremblait entièrement. Mais que faire ? Dit elle au fond d'elle. Son assaillant lui montre alors le couteau qui allait lui ôter la vie. Au moment où il voulait la poignarder , un vieillard sortie de nul part intervient. C'est a croire que le moment pour elle de s'en aller n'était pas encore arrivé. Surpris par le vieillard, l'homme cagoulé n'eut juste le temps de la caresser un peu avec son couteau. Pour elle c'était une aide du ciel .
_ va t-en ma petite...dit le vieux monsieur.
Sarah : merci monsieur..
_ de quoi tu te mêle vieux débris ? Prend ça ... Lui inflige un coup de poing au ventre avant de s'en aller .
Sarah quand a elle, arrive chez elle très essoufflé. Elle ouvre la porte très brusquement.
Kevin : Sarah!! Bon sang ma puce que t'arrive t-il ?
Nelly: viens t'asseoir un moment. Kevin apporte lui de l'eau.
Kevin : ok ...
Il revient et lui tend le verre d'eau.
Nelly : et maintenant raconte moi ce qui ne va pas mon cœur.
Sarah reprend son souffle et dit : depuis un moment je reçois des menaces venant d'un homme dont j'ignore l'identité.
Kevin: quoi et tout ce temps tu ne nous as rien dit !
Nelly : s'il te plaît kev laisse la parler . Poursuit ma puce .
Sarah : puis ce soir il s'en est pris a moi .
Nelly : j suppose que cette marque au cous , c'est lui qui te l'a fait .
Sarah : oui ...
Kevin: et il s'agissait de quoi ces menaces ?
Sarah : et bien...
Kevin: vas y . Tu sais qu'on est de tout cœur avec toi . N'ais pas peur .
Sarah : il menaçait de me tué si...
Nelly : si...?
Sarah : si je ne m'éloigne pas de Kyle .
Kevin: il est mort ce gars . Je l'avais prévenu pourtant .
Nelly : est ce qu'il le sait ?
Sarah : hum non il ne semble pas le savoir . Et de toute façon j'ai dit que j'allais plus jamais le revoir.
Nelly : pour ce que je sais ?
Sarah hoche la tête très gêné et décide de s'en aller. Une fois dans sa chambre, elle s'allonge pour pouvoir dormir et oublier ce qui venait de se passer . A peine elle ferme les yeux, que sa pensée se tourne directement vers Kyle.
_ non non non et non !!!! Je veux pas penser à toi . Tu ne mérites pas que je pense a toi .
Elle ferme à nouveau ses yeux et voit toujours son visage. Elle décide donc de se laisser aller par ses pensées et finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romancec'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour