je te le promets !

10 3 2
                                    

Haya et Kyle se rendent au terrain de basket . Les deux amis proposent de jouer dans des équipes différentes. Pour mieux évaluer leurs nouvelles capacités. Haya s'inscrit avec les bleus et Kyle avec les roses .
Le sifflet retentit, puis l'arbitre s'approche pour faire l'entre deux.  Il lance la balle en l'aire et c'est le numéro 9 des bleus qui s'empare de la balle . Il la passe au meneur de son équipe qui se trouvait en retrait. Ce dernier leur fait un signal des doigts pour leur indiquer le système a exécuter . Tout les joueurs se positionnent et exécutent un cris cross .
Kyle :
allé les gars position de défense 2 zone 1 ! Ils ne doivent pas marquer .
Puis au dernier moment, le dossard 23 des bleus passe la balle a Haya. Il la réceptionne et se retrouve nez à nez avec Kyle.
Haya:
Essaie de me suivre , enfin si tu peux bien-sûr...
Kyle :
Tu m'ennuie avec tes belles pa...
Oh!!!!
Haya venait de lui clouer le bec avec sa vitesse et son agilité. En voyant cela il était clair qu'haya avait évolué.
_ comment est ce possible ? Son truc c'est plutôt les passes ! A quel moment a t-il a progressé autant ?
Wouah !!!!! Et ce sont les bleus qui inscrivent les premiers points . Mais d'où est ce qu'il sort cet Haya ?
Haya:
Tu n'es qu'au bout de tes surprises ...
Kyle :
Impressionnant !!

Le matche se poursuit et c'est au tour des roses de contre attaquer . C'est Kyle qui menait le ballon .
Kyle:
je vais vous demander un service... Pouvez vous écarter d'avantage le jeu pour que je puisse m'occuper du numéro 2 personnellement ?
Jonathan :
Ouais sans problème...
_ bien a mon tour de te montrer .
A son tour , Kyle s'avance et s'arrête près de Haya . Il lui sourit l'espace de 3 secondes et poursuit avec une feinte du côté droit . Mais qui n'a pas réussi a duper Haya.
Kyle :
Je savais que tu n'allais pas tomber dans le pannot ...mais c'est pas fini !
Haya : hein ?
Et voici qu'il revient en exécutant une feinte mais plus efficace que la première. Ce mouvement est appelé shamgod . Pour celui qui détient la balle, il consiste à faire semblant de perdre le contrôle du ballon . Et au moment où le joueur en face veut s'en emparer, l'attaquant le récupère très rapidement pour ensuite se diriger vers le panier . Pour l'executer il fallait être détenteur d'une vitesse hors-norme et pour Kyle ce n'est pas ce qui manquait.
_ il est encore devenu plus rapide qu'il ne l'était déjà. Aurait il évoluer depuis notre dernier match ? Non...je pense plutôt qu'il ne nous avait jamais fait part de ses vérité compétences.
Haya :
grrrrrhh !!! Tu ne me laisse pas le choix je vais te montrer une nouvelle technique que j'ai perfectionné moi même.
Kyle :
Content de voir que tu as évoluer. Mais encore faudrait que ça suffise !! Hum .
_ ce n'est plus du strict c'est carrément devenu un affrontement entre eux .
_ ouais c'est clair !!
Les spectateurs regardaient attentivement le matche . Ils frétillent tous d'impatience. Au moment où haya voulait commencer a attaquer , il s'est mis a pleuvoir des cordes.
Kyle :
tiens il pleut !
Haya :
Trop nul moi qui voulais te montrer ma nouvelle botte .
Kyle :
Boude pas bae on a tout le temps. Rentrons plutôt...tu veux une glace ?
Haya :
Ouiiii !!!
Kyle :
Ok on y vas .
_ ils étaient tout a l'heure comme chien et chat. Les voici maintenant entrain de discuter comme un vieux couple.
_ faut comprendre que sur le terrain ils sont rivaux. En dehors, ce sont des vrais gosses ...

Ils s'en aillent bras dessus bras dessous . Sur le chemin, la voiture qui les conduisait passait devant la maison de Sarah.
_ arrête la voiture !!!!!
Haya :
Qu'y a t'il mon vieux ?
Kyle :
Je vais descendre la ! On se dit a tout a l'heure...
Il traverse la route et arrive devant la porte . Il hésite un peu mais prend son courage a deux mains puis sonne a la porte .
_ j'arrive !!!! C'était une voie de femme. vu qu'il pleuvait, il n'arrivait pas à distinguer si c'était celle de Sarah ou de Nelly.
La porte s'ouvre et surprise, il voit que ce n'est pas Sarah mais Nelly. Toute aussi surprise que Kyle, elle lui répond tout de suite . < Sarah n'est pas la !! > .
Ces mots attirent l'attention de Kevin qui regardait la télé au salon .
_ Hum cette voie ... Ce ne serait pas ... Non il faut qu'en ai le cœur net !
Il se lève et se dirige vers la porte et voit que c'est Kyle.
Kevin :
Toi ici !!!! Comment oses tu revenir après ce que t'as fait a ma sœur ?
Kyle :
Je suis vraiment désolée kev mais il faut que je lui parle...
Kevin:
Pour toi ce sera monsieur Kevin. Tu piges ?

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant