Sarah avait enfin accepté la demande de Kyle après l'avoir fait tourner près d'une semaine par la . Ils l'ont même déjà annoncé aux aînés de Sarah . Ils voulaient vivre leur amour de jeunesse sans s'en privé et pour cela il fallait l'annoncer aux aînés. Kevin a été quelques peu retissant sur le coup mais grâce a la compréhension de Nelly , il a fini par accepter. Tout allait pour le mieux . Le plus dure était de l'annoncer au père de Kyle . Car il savait très bien a l'avance ce qu'il devait lui dire . Mais le jeune Kyle compte très bien l'affronter et lui dire réellement ce qui l'en est de la situation.
Il était 21h quand le jeune MEZUI décide de rentrer chez lui . Il prend la peine de saluer tout le monde avant de s'en aller.
Kyle:
Bon vous passez une bonne soirée moi j'y vais.
Sarah :
Attend je vais t'accompagner jusqu'au coin de la rue .
Kyle :
Oui en même temps je voulais te parler...
Elle enfile ses chaussures puis le suit . Ils marchaient tout les deux l'un éloigné de l'autre. Kyle s'en rend compte et s'approche d'elle puis lui passe le bras au dessus des épaules.
Sarah :
Hum...
Kyle :
Qu'est ce que t'as ? T'es gêné ?
Sarah :
Oui un peu...
Kyle :
Ne le sois pas ! Après tout nous sommes déjà ensemble non ... C'est tout a fait normal qu'on se colle de la sorte .
Sarah :
Oui mais moi j'ai pas vraiment l'habitude des garçons contrairement a toi donc...
Kyle :
Hum alors quelqu'un a attenté a ta vie ?
Sarah :
Euh oui c'était hier en rentrant du travail.
Kyle :
Et tu l'as reconnu ?
Sarah :
Non il était cagoulé.
Kyle :
Hum étrange...je me demande bien pourquoi ils te veulent du mal ?
Sarah :
Vas savoir. Moi j'ai jamais fait de mal a personne au contraire, je suis gentille avec tout le monde .
Kyle :
Bref pour ta sécurité il faudrait que tu arrêtes de travailler au centre hôtelier.
Sarah :
Je peux pas...
Kyle :
C'est ça ou tu préfères venir habiter avec moi comme ça au moins j'aurai toujours un œil sur toi .
Sarah :
Si je travaille c'est pour allégé mon frère qui se bat déjà assez pour Nelly et moi . Depuis que nos parents sont morts , ils a arrêté ses études pour s'occuper de Nelly et moi . Donc l'argent que je gagne sert a payer mes études et quelques fois les provisions de la maison.
Kyle :
Mais pourquoi Nelly ne travaille pas ?
Sarah :
elle peut pas . Elle est tout le temps a l'Université. Rare sont les jours où elle reste a la maison.
Kyle :
D'accord je vois . Du coup je ferai les cours et je paierai tes études. Si cela peut vous aider je le ferais. Donc a partir de demain tu ne travaille plus. Il n'y a pas de mais qui tienne .En entendant cela, Sarah se sentait quelques peu touché par ce qu'il venait de dire . Ses yeux brillaient rien qu'en le regardant. Il arrête un taxi et ordonne a Sarah de rentrer. Ce qu'elle fait immédiatement.
*24h aéroport*
La cargaison commandée pas haya venait d'arriver. Tout avait été mis en place de telle sorte que l'opération se passe bien . Quand Damien, l'homme de main d'haya arrive sur place , il se rassure que rien ne viendra gâcher leur projet .
À l'entrée , le gardien qui était a l'entrée fera semblant de questionner Damien . Il y a aussi trois hommes qui auront la même valise . Histoire de brouiller la vigilance des agents de la douane. Et si tout ceci ne fonctionne pas , on pourra toujours compter sur Youss , un douanier travaillant pour Haya.
_ maintenant que tout est près , il est temps d'y aller . C'est parti !!Damien était debout près d'un des poteaux de la salle quand un homme avec une valise rouge clouté s'approche de lui pour lui passer le coli . Il le prend et se dirige vers la sortie. Les hommes qui étaient dans le coup ont suivi le geste et se sont mis a le suivre . eux aussi transportaient une valise rouge clouté comme l'indiquait le plan . Le faux gardien vient alors questionner Haya . Enfin ce qu'il voulait leur faire croire . Ils étaient entrain de parler quand Damien lui tapé dans la main en lui donnant un paquet bien garni . Ce geste n'est pas passé inaperçu a un des douaniers présent dans la salle . Au moment où il voulait enfin sortir de la zone rouge , il se fit interpeller par un agent .
_ Hey vous avec la valise rouge la bas !!
Youss avait saisi ce que se passait et décide de passer a l'action.
Youss:
Que se passe t-il ?
Agent :
Le monsieur a la valise rouge la bas a un comportement très suspect . De plus je l'ai vu remettre un paquet au gardien.
Youss:
Laisse je m'en occupe !
Agent:
Oui il faut qu'on le questionne au cas où il aurait un truc a cacher .Youss lui tourne le dos et souris car il savait que tout ceci n'était qu'une mise en place.
_ pauvre imbéciles tu vas comprendre ce qui va se passer...
Il interpelle l'un des gars qui avait la même valise que celle qu'avait Damien .
Youss:
Veuillez me suivre s'il vous plaît !
Homme 1:
Qu'est ce qu'il y a ?
Youss:
Ne discutez pas et suivez moi !
Homme 1:
D'accord puisque vous insistez...Damien quand a lui était déjà arrivé dehors . Il range la valise dans sa voiture et décide d'appeler haya pour lui informer .
_ dring ...dring...dring...
Haya:
allô...
Damien :
Patron fêtes pétter le champagne ! Tout s'est passé comme sur des roulettes...
Haya:
Beau travail Damien . On se retrouve demain au labo pour tester cette merveille.
Damien:
Très bien chef .Daisy :
c'était qui Haya ?
Haya:
Un employé ma puce .
Daisy:
A cette heure ci ?
Haya :
Chuuuutttt !!! Reprenons plutôt la où nous en étions.
Elle monte sur lui en lui faisant des caresses et des bisous un peu partout.
Haya :
Hum t'es très en forme là...
Daisy:
Profitons ...
Après cette bonne nouvelle, ils passèrent une très belle nuit rose ou plutôt noir qui sait...*10h Miami*
A Miami , il faisait bon vivre . Le soleil qui frappait fort , la douce odeur des petits pains tout droit sorti du four , les jeunes filles qui faisait du roller en bikini. Il n'y avait rien a dire Miami c'est le paradis des jeunes filles ._ ouh là là là ... Cette fille a vraiment un jolie derrière.
Ouhh putin celle là aussi n'est pas mal . Mais tant pis ! Ces filles sont juste bonne a mettre dans un lit .
Il quitte la terrasse où il observait toutes ces filles pour se diriger dans sa chambre .
_ mon cœur n'appartient qu'à Sarah.
Puis tout d'un coup, dring...dring...dring... Son téléphone se met a sonner .
_ justement c'est elle qui appelle... allô...
Sarah :
Coucou Nick c'est Sarah.
Nick:
J'ai reconnu ta voie ma belle . Comment tu vas ?
Sarah :
Je vais bien sauf que tu me manques grave . Quand est ce que tu reviens ?
Nick:
Dans un mois environ.
Sarah :
Et sinon ils t'ont muté dans quel club ?
Nick:
Tu vas pas y croire . Ils m'ont muté a Cleveland mon club préféré en plus ...
Sarah :
Ahhhhh !!! arrête c'est une blague ??
Nick :
Pourquoi je te mentirai ? Tu sais qu'avec le basket je ne rigole pas du tout ... Et j'ai pas encore oublié notre promesse tu sais.
Sarah :
Ah...ah bon ? Euh je dois te laisser Kevin a besoin de moi .
Nick:
Ah ok sans problème. Passe lui mes salutations.
Sarah :
bye see you next time ...
Nick:
Oh ohh et voilà que tu parles anglais maintenant. Okay bye my heart i love you .Il raccroche et se jette directement sur son lit .
_ ahhh ma douce Sarah, ce que tu me manques . Vivement qu'on puisse vivre ensemble. Je me ferai un plaisir de te savourer petit a petit hummmm ...
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romancec'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour