battements...

10 1 0
                                    


* Narration a Naomi *

Le jour se lève et depuis tout a l'heure je me sens pas très bien . Comme si cette journée ne presumait rien de bon . Sur le balcon de ma chambre , je sens un puissant vent me frappé de plein fouet . Le ciel s'assombrit de plus en plus et se met a grondé .

_ ça ne sent vraiment pas bon disais je en frissonnant .

Puis je sens une douce chaleur provenant de derrière. Je connais parfaitement ce parfum , c'est celui de Haya.

_ alors mademoiselle a froid ? Je pourrais très bien te réchauffer si tu m'en donnais l'occasion.

Moi :
Hum non je suis pas encore prête pour ça . Disais je en rougissant

Haya :
Je le sais très bien relaxe . On ira a ton rythme moi je ne suis pas pressé...
Allons plutôt prendre notre petit déjeuner .

Moi :
Hum d'accord mais je ne crois pas que y aller dans ta chemise de nuit serait approprié.

Haya :
T'inquiètes pas tu es très séduisante avec . Tu viens...?

Nous descendons pour manger un bout . Bon c'était mon intention mais quand je vis la table bien dresser et très garnie, je ne pouvais m'empêcher de me goinfrer . Ce qui faisait rire le bon monsieur...

_ tiens regarde comment on fait ...😌

En plus il ne pouvait pas s'empêcher de me faire la leçon. Mais pour cette fois je mets mon égo de côté et m'exécute . Nous prenons un bon moment ensemble en amoureux mais je sentais mon cœur se serrer ce qui interrompt notre rigolade . Il se précipite vers moi en me demandant ce qui n'allait pas ...

Moi :
Je me sens un peu mal comme si rien de bon n'allait arrivé

Haya :
Hum attend je te sert de l'eau.

Au moment où il me tendit le verre , on entend la porte sonné . Il demande a un domestiques d'aller ouvrir mais ce dernier reviens en disant que Haya était demandé ...

Haya :
Hum dites a ces personnes de entrer . Et toi tu te sens mieux ...

Moi :
J'ai le cœur qui bat de plus en plus vite . Mais ça ira mieux plus tard .

_ monsieur Haya MAÏSSA 

Haya:
Oui qui me demande ? Oh 😧...

Je voyais son visage changer de mine en voyant le personne en face, ce qui m'intriguait d'ailleurs . Je me retourne aussi pour voir ce qu'il en est et fut choqué de constater que c'était une femme en uniforme, accompagné de deux hommes armés et quelques personnes a l'extérieur.
Mais ce qu'elle avança par la suite me pétriffiait de toute part .

_ vous êtes en état d'arrestation ...!

C'était comme un coup en plein cœur . Je l'avais pressentis depuis mais je ne savais pas que c'était d'une telle extrémité. Je regardais haya mais son visage était tout aussi vide qu'un puis sans eau . Soudain sans trop comprendre , je perdit connaissance et m'ecroula au sol .

Dans mon inconscience j'entends des bruits et des agitations .

_ Naomi ... Naomi mon cœur ... Répond moi stp

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant