Les brancardiers l'emmènent tout de suite en salle d'accouchement . L'infirmière vient me voir avec un formulaire a remplir . Bien évidemment je le fais mais en tant que qui ? J'attendais très patiemment dans le couloir me demandant pour ça prenait autant de temps ... Je regarde mon téléphone un montant et constat qu'il est 00h .
_ déjà !! Et puis qu'est ce que je fiche ici a attendre ? Ce n'est pas moi le père et je ferai mieux de m'en aller .* Salle d'accouchement *
La tension était palpable . Emma allait accoucher d'une minute à l'autre . Les médecins l'aidaient du mieux quils pouvaient mais rien y faire . L'arrivée du bébé sera plus compliqué que prévu .
Infirmière :
Allez mademoiselle pousser !!Emma :
Ahhhhhhhh je fais ce que je peux... 😖Sage femme :
Les battements du cœur du bébé s'affaiblit de plus en plus . Faite un effort ..Emma :
J'y arrive pas ... J'essaie mais j'y arrive pas ! Dit elle en larme .Infirmière :
Docteur je crois que nous devons faire venir le père pour l'encourager un .Sage femme :
Bonne idée où est il ?Infirmière :
Dans le couloir ... J'y vais .* Au même moment *
* Narration a Nick *
Bref advienne ce qui adviendra moi je me tire.. je me lève donc pour m'en aller et a peine je fais un pas en avant, j'attends une voie derrière moi .
_ monsieur s'il vous plaît attendez !
Je me retourne pour voir si c'est de moi qu'il s'agit et constate bien que c'est a moi quelle s'adressait .
Moi :
Oui madame qu'y a il ?Elle :
Venez avec moi ! Votre femme à besoin de votre soutien les choses se complique .Moi :
Hein de quoi mais je ne ...Elle :
Si nous ne nous dépêchons pas l'enfant risquerait de mourir ! Dit elle en me tirant par le bras .Nous arrivons a l'intérieur et je fis choqué de voir dans quel état la jeune dame de trouvait . Elle avait les yeux pleins de larmes et je pouvais lire l'inquiétude sur son visage . Sans doute elle s'inquiétait pour son bébé ... Wouah les femmes sont vraiment courageuses respect a vous !
Sage femme :
Ne restez pas planter là monsieur aidez votre femme . Vous êtes comme ça vous les jeunes , pour mettre l'eau dans le coco vous êtes forts mais pour assumer la il n'y a plus personne !Hum cet homme avait la langue bien pendue . Je voulais lui répondre comme il se doit genre a la Nick mais une douce chaleur m'envahir la main brusquement . Je me retourne et voit que c'est la main d cette fille . En la voyant dans cet état, je la trouvais encore plus belle . Je pensais a tout ça dans mon cœur mais surpris de l'entendre crier de douleur, je sursaute et laisse sa main . Mais je me dis qu'elle a besoin de soutien dans cette situation et je me dépêche donc de reprendre sa main que je serre très fort pour qu'elle sache que je suis de tout cœur avec elle .
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romancec'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour