La situation était critique, le jour où je me fais déflorer c'est aussi ce jour que j'apprends la nouvelle concernant Emma. J'étais dévasté ! Est ce qu'il fallait le prendre autrement ? Ou mettre un peu de distance entre nous ? Je ne sais pas ... Je me dirigeais alors a la maison quand soudain, je vit que la porte de ma maison était légèrement ouverte .
_ quelqu'un aurait cambriolé la maison ? M'interroge je toute inquiète.
Je décide donc d'entrer pour en avoir le cœur net . J'entre et je ne vois personne au salon . Je continue a fouiller dans toutes les pièces quand , j'entendais des bruits provenant de l'arrière court . Bien évidemment j'y vais et qu'est ce que je découvre ?
C'était Nelly Kevin et un autre type qui étaient entrain de discuter.
_ qui c'est encore ce type ? Hm sans doute un ami a Kevin .
Ne voyant rien d'alarmant je décide donc de me retirer quand tout a coup j'entendis une voie . Une voie qui ne m'était pas étrangère.
_ cette voie ... Ce ne serait pas ... Je me retourne donc pour avoir le cœur nette et découvre que ce type n'était nul autre que Nick .
Subitement, des larmes chaudes vinrent bercer les joues rosé.Sarah :
Nick ...!!!En entendant ma voie , il se retourne et fit tomber le verre qu'il tenait en main .
Nick :
Sarah...!!!il était stupéfait en voyant la femme que j'étais devenu . Je décide donc de lui sauter dessus pour montrer ma joie . Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu . Combien d'années ? Pratiquement 7 ans ! Sept longues années loin de lui ! Mon grand ami d'enfance.
Nick:
Humrr...humrr Sarah...tu m'éttoufe ..!Sarah :
Ah oui désolé j'étais tellement heureuse de te voir .Nick:
Mais c'est quoi ces larmes sur ton jolie minois ? Dit il en me les essuyant ..Sarah :
Oh ça ... Ce sont des larmes de joie ..
Ah mais contente de voir que tu parles toujours aussi bien français.Nick:
Ah oui ... J'ai fait l'effort de me mettre a jour en francais tout au long du voyage.Nous étions la entrain de parler de tout et de rien quand il me posa la question fatidique. Il fallait bien m'y attendre avec lui ...
Nick :
Dit moi Sarah , j'espère que tu n'as pas perdu la main au basket ...Sarah :
Non suis toujours au top ! Lui dis je avec confiance.Nick :
Ça te dirait...un petit mach comme au bon vieux temps ? Dit il en affichant un macro sourire au coin de ses lèvres .Sarah :
Sans problème !! Laisse moi juste le temps d'aller me changer .Je pris alors congé d'eux pour aller me changer . C'est fou ce qu'il est unique lui ! A peine il était venu que sa presence me fit oublier mes préoccupations premières. Je fini de me changer et je revins les trouver . A ma grande surprise, il était déjà prêt pour aller jouer .
_ voili voilà !!! Allons y suis prête.
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romancec'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour