Après leur séjour à la pointe de nie, il rentrent tous alors dans leur maisons respectives . Monsieur Dave , un des employés de son père vint au port récupérer Kyle . Celui ci ne se demande même pas comment il avait fait pour connaître où il se trouvait. Il monte juste dans la voiture après avoir dit au revoir a ses amis.
Dans la voiture, personne ne parlait. Kyle était sur son téléphone et Dave le regardais par le rétroviseur.
Dave: alors ça s'est bien passé avec tes amis ?
Kyle: de quoi je me mêle ?
Dave: je demandais juste .
Kyle: demande pas et contente toi juste de conduire
Dave: sale gosse prétentieux. Dit il en serrant les dents.
Kyle: qu'est ce que tu viens de dire.
Dave: euh rien rien monsieur.
Kyle ne disait rien mais le fusilais du regard . C'est a croire que Kyle n'entretenais aucune affinité avec Dave, cette homme pourtant très aimable. Sur le chemin , le feu était rouge ce qui fit arrêter la voiture. Kyle soupire et tourne la tête de l'autre côté et vis un terrain de basket . Cela lui fit penser directement a Sarah et au rendez vous qu'ils s'étaient fixés .
Il fouille alors dans ses contacte mais sans succès. Celui de Sarah n'y figure pas. Il se demandait alors comment il allait faire pour la retrouver .
_geniale !! Quel nul j'ai été de ne pas avoir pris son contacte . S'exclame il très frustré .De retour à la maison , il se fit accueillir par ses sœurs adorées .
Kyle: salut les deux monstres vous m'avez manqué.
Luna : et tu nous a emmené quoi comme souvenir.
Kyle: regardez dans ma valise
Louane: yeahhh!!!
Anne Marie : Kyle ton père a oublié cette mallette et il veut que c'est toi qui le lui apporte.
Kyle: de toute façon je peux pas refuser.
Luna: Berque il ya un slip de femme dans sa valise et Louane s'amuse a le mettre sur la tête.
Kyle: hein quoi... Quel slip de femme ....?
Louane : ça me va plutôt bien tu trouves pas grand frère ?
Kyle: re...retire...retire ça tout de suite ... Dit il tout affoler.
Anne Marie: laisse je m'occupe d'elle . Vas plutôt faire ta course .Sans tarder il prend la malette et se rend a la société de son père.il arrive a la réception.
Kyle: salut Nadia vous savez où mon père se trouve ?
Nadia : il est au 10eme dans la salle d'audiovisuel .
Kyle : ok j'y vais.Il se retourne et a sa grande surprise, il n'en revenait pas . C'est a croire que le destin s'arrangeait a ce que ces deux là se trouve au même endroit et au bon moment.
Sarah : Naomi aide moi stp j'arrive pas a l'atteindre .
Naomi : moi non plus j'y arrive pasIl vit sarah dans une tenue de ménage . Il fut étonné en la voyant ainsi mais s'en contre fiche il saisit l'occasion pour s'excuser.
Sarah : pourquoi je suis aussi petite moi ??
Kyle: besoin d'aideA attendre cette voie , une voie qui ne lui paraissait pas inconnu, elle se fige alors sur place.
Mais n'ose pas tourner la tête . Il vint alors vers elle et l'arrache le tissus qu'elle tenait entre ses mains , afin d'atteindre la partie inaccessible pour elle. Étant donné qu'elle était fâché , elle ne voulait même pas le remercier. Cette attitude était justifier, après le lapin qu'il lui avait posé.elle se contente de prendre ses affaires et s'en va nettoyer la pièce d'a coté . Kyle, ne voulant pas laisser l'affaire, charge un des employés de remettre la malette a son père et tante de la suivre.
Kyle : Sarah , écoute moi stp . En fait tu vas pas me croire mais ça m'était complètement sorti de la tête . Sérieux...
Elle ne lui accorde aucune attention et continue son ménage .
Kyle: stpppppppp 😖 je t'invite au resto si tu veux . Tu choisis le lieu . Tout ce que tu voudras mais par pitié ne me laisse pas comme ça ...Il essaie par tout les moyens mais rien.
Kyle: ok tu ne me laisse pas le choix... Je vais pas te lâcher d'une semelle si tu ne me parle pas ' je pourrais même venir jusqu'à chez toi et dormir même sur le porche si il le faut .
Sarah: tu veux que je te pardonne hein ??
Kyle : oui demande ce que tu veux .
Sarah : hum voyons voir... qu'est ce qui me ferait envie ?? ... Hum je sais ..
Kyle: quoi donc ?
Sarah : oui mais pour ça il faudra que tu viennes chez moi
Kyle: euh...o...ok .
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romancec'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour