panique

5 2 2
                                    

* narration a Naomi *

Ces paroles me vont droit au cœur . Je ne peux rien faire ni dire pour me sortir de la car il avait raison . Mon corps se fige sur place et mes membres se dilatent . Mon cœur bat la chamade me demandant que faire ... Puis a un moment donné , je le vis s'approcher de plus en plus de moi , me tiens par la taille et sans que je ne puisse réagir , il se saisit par le menton avant de colère ces lèvres aux miennes . ces lèvres étaient un peu mouiller laissant un goût de menthe et de fraise dans ma bouche . Wouah c'était tout ce qui a de plus magique ! En même temps c'était mon premier baisé et a ma bonne surprise, ce n'était pas si dégueulasse que ça en avait l'air . Il se retire puis d'un rouge intense , ces magnifiques yeux se plongent dans les miens. 

Haya :
Alors tu ne dis rien ?

Moi :
Et bah en fait euh ... Je... non!!!! C'était dégueulasse et je ne ressens rien pour toi !!!! Dégage . Disais je en le poussant avant de m'en aller .

Mais qu'est ce qui m'arrive ? Et pourquoi j'ai réagi de la sorte putain ... ? Il n'est pas si méchant que ça en fin de compte il voulait juste m'avouer ses sentiments . Et ce baisé ... Il était si... Intense ! Disais je en me touchant les lèvres .

* 9h appartement Kyle *

* Narration a Sarah *

Ce que j'ai hâte de le revoir a nouveau !! J'étais donc prêt de la maison quand soudain j'entendis des rires provenant de l'intérieur . Je reconnus ces voies c'est celles de Kyle et d'Emma ! Non mais j'y crois pas ce conard me demande de venir alors qu'il se la coule douce avec une autre ! J'ai vraiment été une cruche de croire qu'il mourait également d'envie de me voir . Arrrrrgghh ça ne vaut la peine de rester plus longtemps . Je me retourne donc et entend la porte s'ouvrir .
_ Sarah c'est toi !?

Je me retourne et vis Emma avec un des t-shirts que j'avais offert a Kyle . Grrrrhh elle a du culot elle ! J'essaie donc de ne pas l'entendre mais elle me dit une chose qui me fit rester .
_ arrête de me prendre pour une idiote !

Emma :
Non je suis sérieuse  . C'est vrai qu'on est parti sur des mauvaise base mais viens Kyle et moi avons des choses très importantes a te dire .

Moi :
Des choses que je connais déjà ! Non merci .

Kyle a son tour vint se mêler a notre conversation . Arrrrrgghh il ne manque plus que lui . Il s'approche de moi et enroule ses grands bras autour de moi .
_ tu m'as tellement manqué Sarah . Sans toi a mes côtes ma vie n'a plus de sens . Je te jure j'avais l'impression de mourir un peu plus chaque jour . Me dit il d'une voie douce , une voie qui s'etranglait au fur et a mesure qu'il parlait . Soudain quelques larmes descendirent le long de ses joues a peine rosé .

Kyle :
Viens entrons ...!

Nous entrons donc a l'intérieur où je pris place . Kyle et Emma firent de même puis entamèrent leurs narration . En les entendant parler , mon cœur s'emballe et j sens plusieurs émotions me submergé . Des larmes vinrent donc envahir mes yeux remplis de tristesses et de joie . C'était une situation complexe car bien que j'étais heureuse de savoir que ce n'était pas intentionnel , je ne pus m'empêcher de ressentir de la frustration vu les circonstances. En effet je n'avais que dix sept ans et me voilà presque marâtre de plus savoir qu'Emma restera ici jusqu'à son accouchement me rendait comment dire ? Vous savez quand vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans tout les magasins alors que vous en avez tellement envie , ouais c'est la même chose en ce moment . Sans doute vous trouverez ça absurde mais bon ...

Le temps passa et chacun pris de nouveau départ en fin presque . Kyle et moi avons régler les chose . Il avait repris sa pêche habituelle et participait de plus en plus a des camps de basket où il a pu se faire pêcher par une des célébrités dans le monde du basket africain . Emma elle , n'était plus histerique  . Elle sortait plus et son ventre aussi commençait déjà a prendre de la forme . Si je m'en souviens je crois que c'est le sixième mois . Nelly et Naomi quant a Elle, je ne savais pas vraiment ce qu'elle s mijottaient mais je les sentais différentes . Mais dans le bon sens . Elles étaient plus joyeuses comme si la même choses leurs arrivait en même temps . C'était beau de les voir ainsi . Tout le monde semblait être heureux , tout le monde , enfin sauf Nick ... Cela faisait pratiquement 2 mois qu'il devait rentrer au USA . Mais il est toujours ici entrain de picoler par-ci par-là.. c'était vraiment pas beau à voir . Et je m'en veux vraiment car je me dis que c'est de ma faute . J'ai essayer mainte fois de lui parler mais s à chaque fois que je m'approchais de lui , il me repoussait et si je persistait , il me lance des objets . C'est vraiment triste ...

* 3 mois plus tard *

* Narration a Nick *

Hum il n'y a plus rien a boire au frigo... Pas le choix il faut que je sorte ! En plus il n'est que 22h je trouverai bien un maqui ouvert quelques part .

Depuis ma dispute avec Sarah, la vie pour moi ne valait plus la peine d'être vécue . Je lui faisait confiance et elle , elle s'est envoyé en l'air avec un autre ! Je me suis battue comme un dané pour elle , pour quelle puisse m'aider a ma juste valeur . Mais comme on dit , loin des yeux loin du cœur ... Bref plus jamais je ne croirait plus en l'amour ! Je continue ma route a la recherche de quelque chose a boire quand je vis une femme s'écrouler au loin . Du premier coup je n'ai pas jugé nécessaire de m'en soucier mais un cris de détresse m'incita a la secourir . Je cours donc vers elle en lui demandant si elle allait bien .
Je fu un peu choqué de voir qu'elle était enceinte . Remarque il y a pas que ça qui a retenu mon attention . La vérité est que cette jeune maman était d'une beauté incroyable pas plus que Sarah mais Belle quand même .

Moi :
Madame vous allez bien ... ?

Elle :
Ahhhhhhhh mon ventre !!!! Je vais bientôt accoucher ...

Moi :
Accoucher la maintenant..!!! Disais je l'air paniquer . Je me ressaisis car c'était deux vie qui étaient en danger ! J'arrête un taxi et l'emmène a l'hôpital le plus proche . Une fois arrivé , les brancardier se presse de l'emmener.







Ah New chapitre les loulous bonne lecture a vous ❤️❤️❤️ comme vu savez , a dégusté sans modération 😘 . 

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant