haine ...

5 2 0
                                    

* narration a Nick *

Hum notre journée venait d'être plomber par ce type qui prétend être son petit ami . C'est quand même bizarre la manière dont elle lui a parlé . J'aimerais tellement savoir ce qui s'est passé entre ces deux là . Même si je sais que ça ne fera que remuer le couteau dans la plaie , tant pis , je vais lui demander .

Nick :
Hum Sarah , tu ne m'as toujours pas dit qui c'était ce type . Et pourquoi est ce qu'il te colle aux basks ?

Sur le coup elle s'arrête un moment et ne dis rien . Elle se contente de me prendre par la main et de m'emmener dans un parc . Sans doute pour qu'on puisse en parler plus sereinement.

Nick :
Alors miss , tu sais que tu peux tout me dire n'est pas ?

Elle hoche la tête même si elle ne me regardait pas moi mais plutôt le sol .

_ alors vas y dis moi ...

Elle aspire un gros coup et commence sa narration . Plus je l'écoutais  parler , plus je sentis une profonde haine m'envahir . J'étais tellement en colère de savoir que ce type avait fait pleurer la femme que j'aime . Le pire c'est qu'il s'est permis de la déflorer puis de la faire pleurer par la suite . A ce moment , Sarah avait arrêté de raconter car elle s'était rendu compte de la tomate que j'étais devenu en entendant cela.

Sarah :
Nick ... Nick ...

Elle m'appelle mais je ne réponds pas . Ma conscience était ailleurs . J'étais rentré au pays spécialement pour elle ! Et qu'est ce que je découvre ? Ça ! Dans un élan de colère , je me lève en m'acharnant sur le banc public sur lequel nous étions assis .

Sarah :
Arrête Nick ça n'en vaut la peine . Stp ne te mets pas dans cet état pour moi . Dit elle en m'attrapant par derrière .

Nick:
Comment a t-il osé te faire ça Sarah !?? Je vais le tuer je t'en fais la promesse .

Sarah :
Non arrête Nick ne gâche pas ta carrière pour ça . 😨

Nick :
Arrête de me mentir Sarah ! Tu ne dis pas ça pour moi mais plutôt pour ce type . Enfait tu ne veux pas que quelques chose de mal lui arrive . Je me trompes ?

Je vois qu'elle ne dis rien , je poursuis donc en disant ceci.
_ tu sais combien la bas a Miami les meufs sont canon , et tu sais à quel point je suis pervers ça je ne te cache rien . Mais jamais une fois je me suis mis en couple avec l'une d'elles . Elles me faisaient la court mais moi je refusais et tout ça pour qui ? Pour toi Sarah ! J'avais l'espoir qu'en rentrant nous pourrions une fois pour toute nous mettre en couple comme nous l'avions promis autre fois . Mais non ... Toi tu es restée à t'amouracher d'un autre !!!

A ce moment je vis des larmes dans ses yeux . Elle tante de me calmer mais n'y parvient pas . J'étais tellement hors de moi que je décide de rentrer et de ne plus jamais croisé son regard . 

Une fois chez moi , je me jette immédiatement sur mon lit en laissant m'échapper quelques larmes . Mais pourquoi elle me fait ça ? Je l'aime tellement mais elle , elle n'en a que pour ce type , Kyle je pens bien .
Je donnerai tout pour qu'il crevé lui !

* 15h B.A.D *

Monsieur Presley était dans son bureau quand il reçu un appel de Renzo .
_ allô...

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant