*10h laboratoire sous terrain*_ hey les gars il faut que tout soit en ordre avant que le patron arrive ...
_ hein quoi le patron vient to day ?
_ oui vous allez enfin le rencontrer...
_ j'espère que c'est un grand homme puissant et respectable...
_ ohhh que oui ! et il ne tolère pas les erreurs alors grouillez vous !*Au même moment dehors*
Le portail s'ouvre et laisse entrer une splendide voiture blanche . Il était clair que c'était celle de la personne qu'ils attendaient. A savoir monsieur Haya, leur patron . Il descend de la voiture hotte ses lunettes , les accroche a la chemise qu'il avait en dessous de sa veste et se dirige vers l'entrée du labo.
Damien :
Bienvenue chef ! Laissez moi vous conduire à l'intérieur.
Haya :
J'espère que tout est nickel.
Damien :
Oui chef ! D'ailleurs vos employés sont impatients de vous rencontrer enfin .
Haya :
Ah bon ? Eh bah je suis honoré de tant d'attention à mon égard.Il arrive dans la grande salle des traitements accompagné de Damien et deux gardes du corps.
_ alignez vous pour accueillir notre patron les gars !
Damien :
Je vous présente notre chef , monsieur Haya...
Homme 1 :
Hein quoi vous voulez dire que c'est ce gamin qui dirige ce business ?
Damien :
Chuuuutttt !!! Tu vas t'attiré des ennuis.
Homme 1 :
Comment ça de me taire ? Je n'accepterai pas de me soumettre a un gosse .
Damien :
Ferme la bordel !
Haya :
Laisse Damien je m'en occupe.
Homme 1 :
Laissez moi rire ...Il s'approche de lui tout doucement . Il sourit un moment puis lui pointe une arme au front.
Haya :
Je suis peut être jeune pour ce genre de business mais n'empêche que c'est grâce a ma tune que t'arrive a te loger et tout . Laisse moi te dire qu'ici c'est moi le patron et si tu n'es pas d'accord avec cela tu crèves ici et sur le champ. J'espère que c'est clair...
Homme 1 :
Euhh oui patron très clair...
Haya :
Bah voilà, et c'est valable pour tout le monde .
Il range son arme puis se retourne vers Damien puis ajoute...
_ alors faites péter la coc aujourd'hui c'est moi qui invite.
_ yeeeaaaaahhhhh !!!!!Damien :
Bravo chef vous avez réussi a vous les mettre dans la poche .Haya :
Tu sais que je n'échoue jamais. Sur ce montre moi comment réagissent les cobayes face au mélange de notre coc et celle importée hier .Damien :
Oui par ici .Après cette petite visite , Haya a su se montrer digne face a ses employés. Comme on le dit si bien" l'habit ne fait pas le moine ".
*13h résidence MBADINGHA*
Ding ... Dong...
_ Nathalia allez y ouvrir la porte !
Nathalia:
Oui mademoiselle.Elle se dirige vers la porte puis l'ouvre .
Juliana :
Saluuuutt!!!! Où est cette chienne d'Emma ?
Nathalia:
Elle est dans la salle a manger.
Lily:
Bah conduit nous a elle ! Où bien tu voudrais qu'on te le dise .
Juliana :
Hum pousse toi...
Nathalia :
Oh...
Lily :
Excusez la madame elle est juste impatiente de voir Emma.Elles entre dans la salle a manger et découvre une Emma très pensive .
Juliana :
Emmaaaa!!!!!
Dit elle en lui sautant dessus.
Emma :
C'est plutôt rare de vous voir ici . Y a t-il un problème ?
Lily :
Oui je peux savoir pourquoi t'as arrêté de traîné avec nous ? Tu nous aimes plus hein c'est ça ?
Emma :
Mais non voyons. Qu'est ce que vous allez imaginer la ?
Juliana :
C'est quoi alors ?
Emma :
Je ne me sens pas vraiment bien tout ces derniers temps.
Juliana :
Hum ne me dit pas que Kyle y est pour quelque chose !?
Emma :
Non je dirais plutôt que c'est un problème de santé.
Lily :
Ah bon et t'es allé voir un médecin ?
Emma :
Non non c'est rien de grave juste des petits vertiges par ci par là...
Juliana :
Bref ce soir on squatte chez toi pour une pyjama party. Ah et ces fraises sont vraiment délicieuses !
Lily :
Petite gloutonne va !
Juliana :
Bah quoi ?
VOUS LISEZ
I Do It Solo
Romansac'est l'histoire de deux ado tout deux passionnés par un sport mais qui seront séparés par un voyage mais peu de temps après ils se retrouveront et vivront leurs amour