Haya 😞...

4 2 0
                                    


* Narration a Emma *

La soirée finit , Nick prend le soin de me laisser juste devant chez moi . Je lui ai proposé de rentrer prendre un café mais il a refusé . Sans doute parce qu'il croit que Sarah serait probablement là. De ce que je sais , ces deux là étaient vraiment proches depuis leurs tendres enfances . Mais depuis ils sont devenus très distants l'un de l'autre . J'ignore ce qui se passe mais bon quand même , s'éloigner comme ça du jour au lendemain ça fait réfléchir. Quand je pourrai je vais demander a Sarah .

_ bonsoir tout le monde désolé j'ai pas pu ...

Hum il y a personne ! Il est 18h et ils ne sont pas encore rentrés . Bon j' vais appeler Kyle pour savoir où ils sont .

Drinnngggg...( Sonne )

Kyle : allô ...

_ oui Kyle où êtes vous ??

Kyle : nous sommes encore chez père mais toi où es tu ? Nous t'avons attendu toute la journée et dayane qui ne fait que te réclamer depuis ...

_ désolé mais c'était plus long que prévu 😅

Kyle : t'as pu le rencontrer finalement ?

_ oui { s'arrête un moment de parler car elle se remémore la journée passé avec Nick } ... Et même très bien je dois dire ☺️

Kyle : ok on va plus tarder a arriver a toute .

_ oui j' vais en profiter pour préparer le dîner ...

Kyle : non te donne pas la peine on va dîner ici . A plus ma puce 😉

Pip...( Raccroche )

Hum vu comme ça je vais me  commander des pizzas 😋.

* Narration Oprah *

C'est vraiment mignon que Lily puisse emménager avec moi . Mais dans une semaine c'est la rentrée scolaire et je ne sais vraiment pas comment on va s'organiser 😅.

Ding ... Dong...

_ ah ça doit être elle ...

J'ouvre la porte et la vois . Juste derrière elle se trouvait une montagne de valise .

Moi :
Mais Lily toutes ces valises !!! T'aurais pas dû tu sais ...

Lily :
Hum je ne veux manqué de rien voici pourquoi ... 😌

Sa réponse m'a laissé sans voix ... Peut être le dit elle a cause de mon rang social . Soudain mon visage se froisse et j'affiche une autre mine . Elle remarque immédiatement mon changement d'humeur mais ne dit rien . Sous son regard braqué sur moi , je me dirige dehors pour faire entrer ses affaires . Puis sans que je puisse la voir , elle me saute dans le dos pour me faire un câlin .

_ t'inquiète pas j'ai juste pas envie que tu te démène pour moi ... Dit elle pour me rassurer

Moi :
Oui mais tu es ma petite amie et bientôt tu seras ma femme . Nous allons vivre ensemble et c'est mon devoir de m'occuper de toi de te rendre heureuse 😟...

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant