merci ...

9 2 0
                                    

_ mais qu'est ce que tu fous ici toi !!!! M'exclamais je en voyant la personne en face de moi .

Vous devinez toute de suite qui s'est n'est ce pas ? En effet, c'était Emma . Elle était venu chez moi avec deux valises en main .

Emma :
C'est comme ça que tu reçois ta fiancée ? Me dit elle d'un ton sarcastique.

Moi :
Fiancée !!! Hey je ne suis pas ton fiancé et toi encore moins ! Tu piges ?

Emma :
Non je pige que dalle ! Et tu ferai mieux de prendre mes valises et de me conduire a notre chambre chéri ...😏

Qu'est ce qu'elle m'énerve celle là ! Grrrrhh ! Dans un élan de colère , je pris ses sacs et je les jette dehors . J'ouvre grand la porte en lui demandant de partir immédiatement de chez moi . Non mais pour qui elle se prend en agissant de la sorte ?

Emma :
Je ne sortirai pas et si tu insistes j'appelle ma mère en lui disant que tu as refusé de m'accueillir moi et notre enfant sous ton toit . Dit elle en s'asseyant sur le fauteuil.

J'étais donc coincé . D'une part , si je venais a la chasser d'ici elle se coupera les veines par la même occasion celle du bébé . Et de l'autre mon l'Empire de mon père sera réduit à néant .

Moi :
Vu comment je t'obsède je sais que tu es prêtes a tout pour que je sois avec toi .

Emma :
Et qu'est ce que tu insinues comme ça ?

Moi :
Très bien ! Tu veux vivre ici avec moi ? D'accord . Seulement si tu me prouve que t'es vraiment enceinte de moi .

Emma :
J'ai les papiers de l'analyse si tu y tiens tant .

Moi :
Non les papiers ça se trafique . On fera un test de grossesse ici et devant moi ! Laisse moi juste le temps d'aller a la pharmacie du coin .

Emma :
Comme tu veux 🙄! dit elle l'aire agacé . Et profites s'en pour me prendre des beignets stp ... Notre bébé en a gravement envie 😏.

Moi :
Grrrrhh !! Grognais je avant de lui claquer la porte .

Quelques instants plus tard , je reviens de la pharmacie mais je ne la trouve pas au salon . Je monte donc a l'étage et la trouve dans mon lit . Quand je repense encore au bon moment passer dans cette chambre avec Sarah . Je l'aime tellement et moi comme un gros débile j'ai tout foutue en l'air.

Moi:
Bouge tout de suite ton cul de ce lit ... ! Disais je en la fusillant du regard .

Emma :
Ah chéri t'es déjà rentré ?

Moi:
Par pitié arrête de faire comme si tout allait bien . Et tiens tes beignets . Balance en lui tendant la boîte qu'elle s'en pressa de manger .

Emma :
Et t'as pu avoir ce fameux test de grossesse ?

Moi :
Oui et dépêche toi de manger après tu le feras .

Emma :
Sans problème !!

Elle était la a se remplir la pense . C'est a croire que Kyle junior avait vraiment envie de beignets . En voyant cela un sourire vint adoucir la mine amarré . En fait Emma n'a pas toujours été une méchant fille . C'est juste une personne qui a besoin d'affection comme tout le monde .

I Do It SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant