Le lendemain matin, Gally se réveilla, et vit que Lily n'était pas dans son hamac. Il ne s'en inquiéta pas tout de suite, pensant qu'elle se trouvait peut-être à l'infirmerie. Il s'y rendit. Mais ne trouva pas son bonheur.
- Putain... où est-ce qu'elle est encore passé ? Demanda t-il à lui même.
Il sortit de l'infirmerie, et regarda les portes du Labyrinthe qui étaient ouverte... Il avait peur qu'elle y soit retourner...
Alby et les autres étaient réveiller, et il remarquait bien que Gally était inquiet.
- Qu'est-ce qui se passe Gally ? Lui demande Alby.
- Lily était pas dans son hamac et elle était pas à l'infirmerie... répondit-il.
Alby eut le même réflexe que Gally, il regarda les portes du Labyrinthe...
- Elle y serait pas retourner quand même... si ? Demande t-il.
- Je ne sais pas... j'espère pas... Répond Gally, je vais la chercher, je pense savoir où elle est...
Gally se rendit directement dans les bois, et il grimpa dans l'arbre où ils avaient dormit il y a maintenant longtemps de cela. Mais elle n'était pas sur la branche où ils avaient dormit justement. Ils chercha un peu plus dans l'arbre, il avait du mal à grimper et avait un peu peur... puis quand il fut tout en haut, il trouva une branche assez solide et large, ou dormaient paisiblement Newt et Lily, l'un dans les bras de l'autre... Ils étaient tourné tout les deux sur leur côté droits, Newt avait un bras autour du ventre de Lily, et il avait sa tête juste derrière la sienne.
Lily bougea, et se blottis contre le torse de Newt.- Tu l'a trouver ?! Demande Alby d'en bas.
Gally descend d'une branche et dit le plus bas possible :
- Oui ! Viens voir !
Alby monta dans l'arbre et Gally lui laissa la place pour qu'il puisse voir Newt et Lily dormir ensemble.
- Au moins elle n'est pas dans le Labyrinthe ! Dit Alby à Gally.
Mais Gally remarqua quelque chose d'autre. Le fameux bocal qu'il avait remplis de sa recette secrète !
- Je comprends pourquoi ils dorment ensemble ! Dit Gally en rigolant et en prenant le bocal vide.
Alby rigola le plus discrètement possible.
- Hé les gars... ! C'est l'heure de se réveiller... ! Dit Gally en élevant la voix.
Ils ouvrirent les yeux en même temps et disent :
- Qui ça, les gars ?
A ce moment là, ils levèrent la tête l'un vers l'autre et sursautèrent en voyant qu'ils avaient dormi ensemble. Puis il s'écartèrent l'un de l'autre en demandant toujours en même temps :
- Pourquoi tu dors avec moi ? Non toi pourquoi tu dors avec moi ? Arrête de répété après moi !
- Crevette ! Lance Newt.
- Tête de nœuds ! Lui lance t-elle.
Ils se tournent tout les deux vers Alby et Gally qui ont un air amusé sur le visage et ils disent :
- Vous le dites à personne !
Alby et Gally explosent de rire, et puis Gally leur dit :
- Mais oui ne vous en faites pas ! Allez venez vous deux !
Gally aimait beaucoup voir cet amour grandir entre ces deux là. Même si c'était dure, il aurait aimé être a la place de Newt.
Ils descendent tout les quatre de l'arbre. Et puis commence à travailler.
VOUS LISEZ
Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]
FanfictionCe mois-ci, la boîte allait remonter une chose qu'aucun des blocards ne se souvenait avoir connu ; une fille. Une fille à l'allure parfaite, fragile et sensible. Mais cette fille, était la seule blocarde à ne pas se souvenir de son prénom. Avoir u...