26

144 3 0
                                    

- LILY ! LILY ! Gueulait Gally pour la réveiller.

Il fut prit d'un sursaut lorsqu'elle ouvrit les yeux d'un coup. Ces sourcils se froncent d'un coup, et ces yeux s'assombrissent. Gally n'y fait pas attention et lui dit :

- J'ai réussi Lily ! J'ai réussi à te faire injecter la seringue de tes souvenirs !

Elle le regarda, et son visage se détend, elle lui souria et dit :

- Merci Gally, tu es le meilleur, je me souviens que j'étais en colère contre WICKED, je n'ai jamais voulu me suicider en fait, c'est juste mes amis proches qui le pensaient, parce-que physiquement je n'exprime rien... mais je suis parti sans armes parce-que j'étais trop en colère contre WICKED...

- C'est bon à savoir, dit Gally, maintenant vient il faut qu'on trouve Newt pour lui donner le sérum...

- Je dois tuer Ava Paige avant... dit Lily en se levant déterminer.

- Quoi ?! Mais Lily il va se transformer à tout moment tu ne pourrais pas faire ça après ?

Elle regarda son ami, qui la suppliant du regard.

- Tu compte vraiment aller tuer une femme, alors que Newt, l'homme que tu aimes, et je le dis bien l'homme que tu aime, est en train de se transformer en fondue... ?

Elle le regarda et dit :

- Tu as raison...

Mais soudain elle eut comme un flash arriver dans a mémoire et elle tomba au sol sur les genoux. Gally se précipita sur elle pour savoir si elle allait bien :

- Qu'est-ce que tu as ? Est-ce que ça va ?

- Je... je me souviens de Vince... et aussi de Marcus... et de Lawrence...

- Okay... C'est bon c'est rien le monsieur a dit que c'était normal et que tu aurais des flash-back...

- D'accord donc ça va... Il... Il y a pleins de choses qui me sont revenu en mémoire...

- T'inquiète c'est normal ! Allez debout ! Maintenant faut trouver Newt !

- Non, toi tu retourne après de Brenda et les autres, moi j'y vais !

Elle se relève, et fait face à Gally qui ne paraît pas contre.

- Lily... Dit-il en la regardant dans les yeux.

- Gally ?

- Fais attention à toi !

- Je tiens toujours ma promesse, je ne mourrai pas !

Il lui sourit et part en courant. Lily regarde autour d'elle pour essayer de se repérer. Elle court et essaye de chercher Newt et Thomas. Quand soudain la voix de Térésa se fait entendre dans les hauts parleurs.

- Thomas... si tu m'entends c'est à toi que je m'adresse, et à Lily aussi... Tout les deux vous êtes le dernier espoir de l'humanité, on pourrait créer un vaccin grâce à vous... et vous pourriez sauvée Newt... Alors s'il vous plaît... venez me rejoindre à la tour...

Lily était rester planter là, elle avait le remède, alors elle ne comptait pas retourner dans cette tour de malheur... Elle courus encore pendant à peu près 5 minutes, et elle ne trouva pas Newt et Thomas.
Soudain en passant dans une rue, elle vit Thomas partir.

- THOMAS !!! Gueule t-elle.

Le brun se tourne vers elle, il l'a regarde un moment tristement puis il part. Où est Newt ? Se demandait la jeune femme. Elle vit soudain Brenda arriver en courant, elle regarda au sol, et prit une expression choquer et triste.

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant