4

431 13 5
                                    

Elle se réveilla se matin là, par des goûtes d'eau qui lui tombait sur le visage. Elle compris ce qui allait se produire, alors elle se leva instinctivement. Et vit Newt avec un saut d'eau au dessus du hamac.

- Oh non ! Ce plaignait-il, c'est pas juste la dernière fois je me suis fais avoir moi !

Lily rigola et dit :

- C'est parce-que tes nul ça !

Elle ria de plus belle et elle se mit à courir car Newt essayait de l'a rattrapée, au bout du compte elle eut le saut d'eau renversé sur elle.

Il n'y avait personne dans le bloc et le soleil venait à peine de se lever. On ne voyait que les ombres de Newt et Lily.

Elle le poussa, et il avança vers elle tout sourire. Il y eut un moment où ils se contemplèrent des yeux... Newt baissa les siens sur les lèvres de Lily, leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètre. Elle sentait son souffle sur son nez...

- Lily... dit-il en un souffle.

Elle ne répondit rien. Mais au moment où leurs lèvres allaient se toucher, Newt fut propulsé en arrière par une pince métallique. C'était un griffeur...

- LILYYYY !! Criait-il. AIDE MOI !!! AIDE MOIIII !!

- NEWT !!! Cria t-elle.

Elle ouvrit les yeux, le souffle haletant.

- Non... Moi c'est Gally... ! Répondit celui-ci qui était planter juste en face du hamac de Lily, ça va ?

- Heu... oui... je crois...

Elle était pleine de sueur, et très blanche...

- Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda Alby en arrivant.

- Heu... balbutia Gally, je crois que Lily a fait un cauchemar...

- Depuis quand tu fais des cauchemars de Newt ?

- Oh... vous avez entendu... ? Demanda t-elle un peu honteuse.

- Même un sourd l'aurait entendu !

Newt qui était dans les bois, c'était mit à courir en entendant la voix de Lily crier son prénom. Il arriva dans le dortoir en furie :

- QU'EST-CE QU'ELLE A ?!

- Calme toi Newt, elle a seulement fait un cauchemar... dit Alby en se levant pour allée voir Newt.

- Oh... ça va crevette ?

- Oui tête de nœuds...

Il afficha un faible sourire et s'approcha d'elle :

- C'était quoi ton cauchemars ?

- Tu essaie de savoir si je t'ai tuer ?

- Si tu as crier mon nom comme ça c'est que tu ne me tuais pas...

- Et pourquoi pas ?

Il rigola, et lui dit :

- Aller raconte moi !

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant