29

167 3 0
                                    

- On y va comment ? Demanda Vince.

- Non toi tu reste ici pour veiller sur les autres ! Ordonna Thomas, moi j'y vais !

- Je viens avec toi ! Dit Brenda.

- Moi et Bella on vient aussi ! Dit Gally déterminé.

- Tu es sûr de vouloir garder la petite ? Demanda Minho.

- Si jamais elle veut se suicider au moins j'aurais une chance de l'en dissuader !

- D'accord... dit Thomas.

- Ne crois pas que je vais pas venir hermano ! Dit Jorge en avançant vers eux, et on va prendre le vaisseau, on ira plus vite !

- Je viens aussi ! Annonça Minho.

- Alors c'est partit !

Ils montent tous dans le vaisseau, piloter par Jorge, et très vite ils sont déjà en route.

Lily elle, a califourchon sur sa moto, était très proche du but. Elle se rapprochait de plus en plus du restant de la ville complètement carboniser et délabré. Pour entrée a l'intérieur elle devait faire tout le tour. Elle croisa un bon nombre de fondues, et réussi à entrée par la muraille. Elle roula dans les débris, écrasant des fondues à chaque mètres. Elle savait où aller. Et elle appréhendait déjà. Elle sentit une larme couler sur sa joue, mais elle l'effaça avec l'espoir. Elle était sur le pont, près du tunnel qu'elle avait construit avec Lawrence. Elle s'arrêta. Elle savait qu'il devait être ici. Elle avança lentement jusque l'endroit. Et elle sentit son coeur se serrer, en voyant, que Newt n'était plus a l'endroit où elle l'avait laisser. Elle se laissa tomber sur les genoux, par terre. Et elle carressa le sol de ces doigts fins, elle ferma les yeux, et vit Newt au sol, son visage noirci, le poignard dans la poitrine. Elle les ouvrit à nouveau, se demandant où est-ce qu'il pouvait être...

- Tu en as mis du temps à venir me chercher... Dit une voix derrière elle.

Si coeur se replia en 50 mille au fond d'elle. Elle n'aurait jamais crue entendre cette voix encore une fois. Elle se tourna lentement et vit un Newt souriant derrière elle. Les larmes se mirent à couler d'elles mêmes. Elle se leva, et courus vers lui pour le serrer dans ces bras.

- Je le savais que tu ne serais pas mort tête de noeuds ! Dit-elle.

- Tu m'a manquer aussi crevette... !

Elle le lâcha et le regarda dans les yeux en disant :

- Je te laisserai jamais tomber d'accord ! Et si tu meurs, je mourrais avec toi ! Je m'en fou de ce que tu as à répliquer ! Parce-que je t'aime Newt ! Et je n'aime personne d'autre que toi !

Il souria faiblement, laissant une larme couler sur sa joue à lui aussi et dit :

- Moi aussi je t'aime...

Elle souria aussi, et pour la première fois, leurs lèvres se touchèrent. Et ils s'embrassent devant les débris et les fondues qui arrivent vers eux. Il s'écartent et regardent les fondues, ils foncent tout les deux sur eux en les tuant a coups de feux et de lames.

- Tu dors où du coup ? Demanda Lily une fois qu'ils ont terminer de tous les tuer.

- Viens je vais te montrer... Dit-il en lui prenant la main.

Ils entrèrent dans le tunnel, qui était la seule chose intact dans tout ce chaos, et ils entrèrent dans les reste de l'entrepôt de Lawrence. Newt l'avais visiblement emménager à ça façon, il y avait un lit par terre, avec un frigo et pleins de choses pour manger.

- Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas réveiller quand je t'ai injecter la seringue... Dit Lily.

- J'étais mort crevette ! Tu as de la chance que je sois debout à l'heure qu'il est... en fait, je n'aurais jamais penser que tu viendrais me sauver, parce-que pour moi tu m'avais vue mort...

- Tu me hantais... Avoua Lily.

Il la regarda un instant, et s'approcha d'elle. Il mit sa main sur son visage et dit en regardant ces lèvres :

- J'ai toujours rêver de ce moment...

Elle le regardait dans les yeux, leurs corps n'était plus qu'a quelques millimètres. Ils s'embrassent encore une fois. Mais cette fois, Lily saute sur Newt, et finit accrocher à son bassin. Il marche jusque le lit posé par terre, et il s'y laisse tomber. Lily à califourchon sur lui commence à le déshabiller. Et il fait de même avec elle. Ils s'embrassent comme des bêtes. Newt roule et finit sur elle. Lily lui prend le visage, il l'a regarde en un sourire, et pose ces mains sur son corps. Elle le lâche et se laisse faire. Il l'embrasse un peu partout sur son corps et finit par se mettre en place, pour commencer ces vas et viens.

A quelques kilomètres de là, le vaisseau de Thomas et les autres avance dans les aires.

- Nous sommes bientôt arriver Jorge ? Demanda Thomas.

- Oui bientôt ! Je vois la ville... Du moins... Ce qu'il en reste... !

- Parfait ! Tu atterrira directement près du tunnel...

- Affirmatif !

Bella dormait profondément dans les bras de Gally, et lui aussi, sur l'épaule de Brenda.

Bientôt, ils furent arriver. Mais il faisait nuit. Et Jorge n'avait pas pu atterri à l'endroit où Thomas lui avait dit, il était un peu plus loin.
Ils sortent du vaisseau, dans la pénombre, et avance jusque là où ils avaient laissé Newt.

- Il... Il est où ? Demanda Minho.

- Peut-être que Lily la trouver et qu'elle l'a emmener... ? Dit Gally.

- Il y a sa moto juste là... Vous pensez qu'elle est où ? Demanda Brenda.

- Peut-être qu'elle est retournée dans l'entrepôt... ? Proposa Frypan.

Dans l'entrepôt, Lily et Newt c'étaient très vite habiller en entendant le moteur du vaisseau arriver vers eux.

- C'est les gars qui viennent me chercher... Dit Lily.

- Ils vont réagir comment en me voyant tu pense ?

- Aucune idée...

Ils descendent de l'échelle, et court dans le tunnel. Bientôt lorsqu'ils sortent. Ils voient un feu de camps allumer, avec plusieurs silhouettes autour.

- Ils sont là... annonça Lily.

- Va y... je viens derrière toi en mode surprise...

- Non, on y va tout les deux !

Elle lui tend ça main, et il l'a prend. Tout les deux mains dans la main, ils avance vers Thomas et les autres. C'est Minho et Frypan qui les voient en premier, car les autres sont de dos. Frypan se lève ainsi que l'ancien coureur et ils se mettent à courir vers eux. Thomas les regardent avec incompréhension et regarde où ils vont. Tout le monde se lève et ils vont faire un gros câlin à Newt qui est sur pied !

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant