24

159 4 2
                                    

Le lendemain, tout le monde était au bureau de Lawrence pour faire le plan.

- On fait comment pour entrée dans la ville et dans la tour sans ce faire repérer ? Demanda Thomas.

- J'ai bien une idée, mais je doute qu'elle te plaise... lui avoua Lily.

- C'est quoi ?

Lily fit un regard à Gally, et il comprit directement.

- Viens... lui dit-il.

Thomas et Newt le suivirent et ils entre dans le tunnel.
Lily resta là avec Joge, Frypan et Brenda, qui portait la petite Bella.

- Elle est jolie... avoua Brenda, je comprends comment...

- Non elle est pas de moi... après qu'on est voler le vaisseau, WICKED à été très en colère, et ils ont bombarder notre quartier, tout ces écroulée, beaucoup de personnes sont mortes mais j'en ai retrouvé des blesser, y compris Bella... J'ai chercher sa maman, et malheureusement elle est morte...

- Vous aviez récupérée tout les mort ? Demanda Jorge.

- Oui... j'ai retrouver la maman...

- Pauvre enfant... soupira Brenda, comment tu vas faire quand elle demandera qui est ça mère ?

- Je lui dirai la vérité, tout les enfants mérites de savoir la vérité pas vrai ?

- Tu es vraiment une bonne mère, avoua Jorge, mais comment tu vas faire pour l'emmener maintenant ?

- C'est ce qu'on se demandait, vue que des gars vont aller sauvé les bébés qui sont coincé dans WICKED, je me suis dis qu'elle pourrait aller avec eux mais je n'ai pas confiance... Avoua Lily.

- Moi je pourrais l'emmener au camps, je demanderai à Sonia de prendre soin d'elle ? Proposa Jorge.

- Quoi tu t'en vas ? Demanda Lily.

- Oui...

Lily jeta un coup d'oeil à Brenda, puis elle regarda Jorge et dit :

- Alors je veux bien... merci beaucoup !

- C'est normal... dit Jorge.

- Il faut aussi sauvée les gosses ? Demanda Brenda.

- Oui, il y en a pleins à l'étage de contrôle, ça sera là bas qu'il faudra ce rendre ! Dit Lily.

- Il y a quoi dans le garage que vous avez été avec Gally ?

- Il y a des motos, des hélicoptères, des vaisseaux, des bus, des camionnettes, ...

- Ok des bus c'est bien ! Y en a combien des gamins ?

- Maintenant je ne sais pas combien il en reste mais au début il y en avait 60, il y en a plusieurs qui ont été envoyer dans le Labyrinthe...

- D'accord... je pourrais les intercepté et les emmener dans un bus pour les mettre à l'abri ?

- Un bus ça reste par terre... dit Frypan, et comment tu vas faire ? La ville est bourré d'agents qui surveille, tu pense y arriver ?

- Y a une grue ! Dit Lily, je sais pas à quoi elle leur sert mais toi Frypan tu pourrais te mettre à la grue pour récupérer Brenda et les gosses si jamais ils sont dans une embuscade, Brenda t'enverra un signale rouge, et tu les dirigera vers la sortie avec le tunnel ?

- Ça me plais ! Avoua Frypan.

- Oui bonne idée ! Dit Brenda, mais comment on va faire pour repartir ?

- On verra ça en temps voulu ne t'en fais pas !

Quelques minutes plus tard, Gally, Thomas et Newt reviennent, ils se mettent à table et commence à parler.

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant