14

224 7 0
                                    

Le lendemain, Lily c'était armé jusqu'au cou, elle était prête, mais elle s'en voulait de partir sans prévenir et dire au-revoir à personne, mais ils avaient des choix différents, et c'était une mission personnelle. Elle voulait connaître son passé et elle savait exactement où aller. Retourner à WICKED pour obtenir ce dont les agents ont injecté à Térésa pour qu'elle retrouve la mémoire. Désormais elle voulait également sauver Minho, autant y allée une bonne fois pour toute pour enfin détruire cette société. Elle écrivit alors une lettre, pour Newt, au cas où ils ne se reverraient pas.

" Cher Newt,

Je ne sais pas si tu liras un jour cette lettre, étant donné que tu es très têtus et que ces temps si tu ne veux plus te séparer de moi... Mais, j'ai décidé de l'écrire quand même, au cas où je partirai seule, comme prévu.
J'ai bien la ferme intention de retrouver mes souvenirs, sauver Minho et détruire WICKED une bonne fois pour toute. Ils pensent être juste en voulant sauvée l'humanité, mais je pense qu'il faut juste se faire à l'idée qu'un jour nous nous consumerons de nous même...
Tu comprends, j'aimerai tellement me souvenir de ces gens qui m'appellent Hannah... Qui m'admire, je ne comprend pas pourquoi ils m'admirent... Et j'ai envie de le savoir. Mary a dit que je gardais beaucoup de choses en moi avant, comme maintenant d'ailleurs... Alors merci de m'avoir aider a essayer de trouver qui je suis. Mais il y a encore trop de mystères de moi même que je voudrais découvrir...
Je réussirai à avoir ce truc que WICKED détiens qui me permettra de retrouver la mémoire, et une fois que je l'aurais je détruirait cet société de fou, je prendrai le reste et je reviendrai avec Minho.
Mais... je suppose que tu te doute que si je te fais une lettre ce n'est pas pour rien non plus...
Je ne sais pas si on se reverras tête de noeuds...
Mary ma dit que quand je suis parti pour combattre WICKED une première fois, je n'étais pas au plus grand de ma forme et que je perdais espoir... D'après elle, je voulais me suicider. Donc si je retrouve la mémoire, j'ai peur que cela refasse surface, et que je me laisse mourir...
Si c'est le cas, alors... je veux que tu sache Newt, que je t'aime, que je t'aime au plus profond de moi... j'ai eu du mal à le voir, mais avec toi je me sens tellement bien tu comprends ! Tu es un mec extraordinaire, et jamais je ne voudrai que tu change c'est bien compris ?
J'espère quand même te revoir un jour...
Je t'aime...

- Lily "

En écrivant cette lettre Lily avait beaucoup pleurer. C'était la première fois qu'elle s'avouait à elle même mais aussi à Newt qu'elle l'aimait... C'est une chose compliquer à cerner l'amour... Surtout quand il est sincère.

Elle roula la lettre en tout petit, pour qu'il puisse rentrer dans la capsule que le blond porte sans arrêt autour du cou. Et elle s'approcha de lui qui dormait paisiblement près du feu de camps. Elle prit la capsule dans ces doigts l'ouvrit et laissa le message tomber dedans. Elle le referma.

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant