2

482 15 6
                                    

Ça faisait deux mois que Lily était parmis les blocards, elle ne se souvenait pas de son prénom. Rien du tout.
Il y a un mois, la box avait remonter des choses à manger et pleins d'autres matériaux. Et cette fois si, tout le monde attendaient autour. Aujourd'hui elle devait remonter quelque chose.

Lily était planter à côté de Gally, en regardant ce qui se trouvait dans la box. Ils ouvrirent les grilles, et Lily sauta dedans en annonçant :

- C'est un petit nouveau !

Elle baissa la tête vers le petit. C'était un enfant, cheveux bouclés, et gros, il paraissait terrifié. Elle s'accroupie à sa hauteur. Il était assis par terre.

- Bonjour bonhomme, lui dit-elle, je m'appelle Lily !

Elle lui tendit ça main, qu'il serra, la brune lui fit un sourire rassurant, et il lui rendit.

Gally et Alby qui regardaient la scène s'échangèrent un petit sourire.

- J'imagine que tu ne sais pas comment tu t'appelle, et c'est tout à fait normal, tu t'en souviendra dans deux trois jours... si tu as de la chance...

Les blocards se mirent à rire, ainsi qu'elle. Elle venait d'effrayer le petit nouveau...

- Mais non je rigole ! Allez viens, on va te faire visitée ! Lui dit-elle en lui tendant ça main.

Elle l'aida à remonter, et puis Alby partit faire sa visite au petit nouveau.

- Dis donc, tu as un don pour rassurer les gens toi ! Dit Gally en donnant un petit coup de poings dans l'épaule de Lily.

- Hmm... si tu le dis !

Les blocards rigolèrent et repartirent à leur occupation.
Lily s'entraînait seule désormais. Alby considérait qu'elle était prête, alors le soir venu, il fit une réunion d'information.

- Bonsoir à tous. Aujourd'hui... je voudrais donné enfin un rôle, à notre seule femme du bloc ! Je te pris de bien vouloir venir à mes côtés...

Lily se leva, et avança vers Alby, elle se planta à côté de lui, il continua donc son discours :

- Quand Lily est arrivé, nous avons eut l'erreur de la laisser se reposer et de manger bien plus que les autres... Simplement parce-que nous pensions qu'elle était faible... Mais Lily, est bien plus qu'une femme mince et jolie ! Lily est une guerrière, elle n'a peur de rien ! Elle est courageuse, puissante et intrépide... a compter de ce jour alors, je nomme Lily une coureuse protectrice !

Des acclamations se firent entendre, tout le monde fut réjouis par cette nouvelle. Lily était super heureuse de pouvoir enfin aller dans le Labyrinthe, elle était téméraire et elle avait très hâte de commencer !

- Mais qu'est-ce qu'elle va faire ? Demanda Gally en faisant cesser toutes les acclamations.

- Elle sera charger de protéger Minho, Ben, Jack et Trevor dans le Labyrinthe, et de tuer, si c'est possible pour elle, les griffeurs !

Au fond de Lily, c'était les montagnes russes, elle allait enfin voir un griffeur pour de vrai !
Newt la regarda un instant, il n'arrivait pas à savoir si elle était effrayée ou bien trop conne pour comprendre que les griffeurs étaient dangereux... Il se leva indigné en faisant taire tout les autres. Il était énervé contre Alby :

- Tu l'envoie au suicide là Alby ! Je suis d'accord avec tes méthodes, mais tu pense vraiment qu'elle sera capable de tuer un griffeur sans se faire piqué... ? Elle n'en a jamais vue, elle ne sait pas à quoi s'attendre !

- C'est pour ça que je l'ai entraînée Newt... je ne suis pas inconscient et j'ai confiance en elle !

- T'es surtout complètement cinglé... elle ne tiendra pas dans le Labyrinthe !

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant