Elle était installée dans un coin de la pièce, et attendait que les autres la rejoignent. Soudain elle entendit un bruit et quelqu'un se débattre. La musique en dessous se faisait toujours entendre. Elle se leva, ouvrit à porte et vit Jorge porter un homme qui essayait de se débattre. Lily se rua sur lui et lui mit un grand coup de poing, il tomba au sol assommé. Jorge la regarda surpris et hésitant :
- Heu... merci... Tu... Tu l'a pas tuer hein hermana ?
- Non, normalement c'est bon, j'ai fais assez fort pour qu'il se laisse faire et pas assez pour qu'il meurt, bon... Tu m'aide à le porter où on attends une attaque de fondues ?
Jorge la regarda elle, puis le corps. Elle prit l'homme par les bras et Jorge le prit par les pieds. Ils le mirent sur une chaise au milieu de la pièce, et Lily prit soin de l'attacher.
Newt se mit assis sur une chaise, suivit de Aris, Frypan et Minho. Térésa traînait Thomas dans ces bras qui semblait être endormi, Lily alla jusque elle, et elle porta Thomas convenablement jusqu'à le poser par terre.
- Surveille le... ordonna Lily à Térésa.
- C'est ce que j'allais faire figure toi ! Dit-elle sèchement.
Brenda était un peu dans un état second, elle était posé sur une chaise, Lily alla vers elle et demanda :
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Tout va bien ?
- CeT... aBrUtI nOuS a FaIt AvAlEr QuElQuE cHoSe... eT... Balbutia t-elle.
Elle sentait fort l'alcool, c'était même pire que ça, et a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler, Lily avait l'impression qu'elle allait lui vomir dessus.
- Ok... t'en fais pas c'est pas grave ! Repose toi ça ira mieux après ! Lui dit Lily.
L'homme se réveilla sur la chaise, le visage tout cabossé, et sanglant.
- Tu devrais dormir Lily... conseilla Newt à sa meilleur ennemi.
- Ça commence à devenir affectif que tu m'appelle par mon prénom... je ne suis pas fatigué... et... j'ai du boulot ! Dit-elle en se craquant les doigts.
Newt ne lui répond pas, et elle s'approche de l'homme.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Demande l'homme.
- C'est nous qui posons les questions... dit Jorge.
- C'est lui Marcus ? Demande Lily en le regardant avec dégoût.
- En cher et en os ma chéri, le plus sexy et le plus beau de la terre... je te prend quand tu veux...
Newt sentait que cet homme n'allais pas faire la journée, et s'il parlait encore comme ça à Lily, il s'en chargerai lui même...
Lily prend un air amusé sur le visage, elle s'approche de l'homme lentement, pour qu'il prenne le temps de bien la regarder et elle le regarde de plus près.
- Moi je dirais plus vieux pervers qui ne sait pas détendre ça bite...
Jorge éclate de rire et dit :
- J'adore cette fille !
Elle le regarda avec un sourire en coin, puis elle se tourna vers Marcus et lui mit une grande gifle. Sous ça paume elle sentit ça mâchoire craquer.
- Ça... mon chou, c'est pour t'être imaginer avec moi ne serai-ce qu'un instant... ! Dit-elle.
- Espèce de garce !
Soudain l'homme la regarda, et il eut une sorte de peur dans les yeux.
- Oh non... Oh non pas elle... c'est...
VOUS LISEZ
Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]
FanfictionCe mois-ci, la boîte allait remonter une chose qu'aucun des blocards ne se souvenait avoir connu ; une fille. Une fille à l'allure parfaite, fragile et sensible. Mais cette fille, était la seule blocarde à ne pas se souvenir de son prénom. Avoir u...