15

232 5 0
                                    

- Hey... ! Qui êtes vous ? Demanda une voix derrière Lily un soir.

Elle se retourna en sursautant, mit les mains en l'air, et regarda les trois garçon qui se trouvaient derrière elle. Jack leur grogna dessus alors Lily l'empêcha de les mordre. Celui qui avait parlée était roux, celui à gauche était brun et noir de peau, et celui de droite était blond.

- Heu... Moi c'est Lily, Hannah, ouais enfin peu importe, et vous vous êtes qui pour me déranger alors que je mange ?

Les trois garçons se regardèrent tour à tour et disent :

- Moi c'est Léo, dit le roux, lui c'est Zack, en parlant de celui de gauche, et lui Fred, en montrant celui de droite.

Lily ressentis un petit moment d'espoir. Minuscule hein mais quand même là pour quelque chose.

- Léo... ? Demanda Lily songeuse, tu as une soeur jumelle ?

- Heu... oui... répondit le roux troublé.

Lily sentit son coeur faire un bond et s'exclama sans réfléchir, et sans s'apercevoir qu'elle faisait peur à ces intru et qu'elle avait l'air idiote.

- Oh mon dieu c'est génial c'est fantastique c'est merveilleux c'est incroyable ! Je te cherchai depuis tellement longtemps ! Dit-elle en allant lui sauter dans les bras.

- Heu... on se connaît... ? Demanda le roux de plus en plus troublé et gêner.

Lily comprit qu'elle en faisait trop et qu'elle était devenu étrange. Elle se demanda un moment si ce n'était pas la solitude qui provocait ce comportement chez elle.

- Non désolé... Mais j'avais l'espoir de vous retrouver toi et ta soeur... d'ailleurs elle est où... ?

- Morte... soupira le garçon.

Elle se sentit un peu bête et confuse. Elle était triste pour Sonia qui aurait sûrement aimer que ces deux enfants soient vivants.

- Oh... je suis désolé... dit-elle.

- Ça ne fait rien...

- Bon... Dans tout les cas, ta mère t'aimais, et elle c'est battu pour pouvoir vous retrouvez toi et ta soeur ! Je te dis c'était une femme exeptionnelle !

- Comment tu l'as connais ?

- Grâce à son journal... d'ailleurs je pense qu'il te reviens maintenant...

Lily se lève, va à la poche de son manteau, prend le journal, et lui donne. Il l'ouvre et dit :

- C'est à toi celui là... Qui c'est Newt ?

- Oh ! Chiote ! Donne moi ça tu veux ?

Il lui rend, elle le prend un peu honteuse, repose le siens dans la poche de son manteau, et lui donne le bon, celui de sa mère.

- Merci... !

- Je t'en pris !

Elle se remet assise et continue à manger, en donnant à Jack, devant ces trois garçons qui reste encore perplexe avec leurs armes en main.
Lily est occupé à regarder la vue qu'elle a sur la grande tour de contrôle de WICKED, qui se trouve encore bien loin...

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant