" Cher journal,
44ème jour,On a commencer à creusée le tunnel, sa avance doucement mais c'est déjà ça ! Je suis devenu une réel leader pour l'équipe de Lawrence je suis une capitaine, et Gally est devenu mon second. La journée je suis une guerrière. La nuit une chanteuse de bar ! C'est vraiment génial ! J'aime beaucoup ce que je suis devenu !
Je me demande ce qu'en penserai Newt...- Lily "
Tout ce passait bien. Lily était heureuse, et elle sentait naître en elle beaucoup d'espoir à mesure qu'elle voyait le tunnel se construire, mais c'était long...
Aujourd'hui, Lawrence avait demander à la voir en privée. Il était dans la serre aux plantes. Elle le rejoigna habiller de sa tenu de guerrière de la journée.
- Tout va bien Lawrence ? Demanda t-elle en entrant dans la serre.
- Laissez nous seules s'il vous plaît, dit Lawrence aux hommes dans la pièce.
Ils partent et Lily s'approche de Lawrence.
- J'ai demander à Gally de te remplacer pour aujourd'hui... dit Lawrence.
- Je sais oui il me l'a dis... Tu voulais me parler de quelque chose ?
- Oui... Tu as dis que tu voulais des réponses sur toi dans le passé... je sais des choses que tu n'avais dis à personne, tu avais confiance en moi parce-que je suis un business man, et tu m'avais échanger la plupart de tes secrets, par le sérum pour que je reste le plus sain possible... Je savais que s'il fallait échanger quelque chose pour que tu m'en dise plus sur toi, que c'était pas pour t'en parler devant tout mes résistants...
- Tu as bien résonné... dis moi ce que tu sais !
- Je sais que tu es la fille d'Ava Page, tu me l'a raconter que lorsque tu étais petite, elle t'avais fais passé toute sorte de test, mais tu ne m'en a pas dis plus sur ce sujet, tu m'as aussi dis que tu voyais tout tes amis disparaître un par un et que tu t'étais enfuis du labo après avoir découvert quelque chose, mais tu ne m'as pas dis quoi... ! Tu avais fais une découverte, c'est à partir de la que tu es devenu la figure des résistants parce-que c'est toi qui les a créer ces groupes et tu as redonner de l'espoir à tout le monde, moi je t'ai rencontrer bien après, quand tu avais 14-15 ans à peu près... et puis la dernière fois que je t'ai vue tu me disais vouloir détruire WICKED seule, tu ne voulais de l'aide de personne, pas même moi, j'en ai été très contrarié, et tu es partis sans armes et sans plan dans cette tour... et je ne t'ai plus jamais vue...
- Il reste encore du mystère derrière tout ça... dit Lily, j'ai besoin de mes souvenirs !
- Je vais t'aider à les obtenir...
- Comment ?
- Du moins, je compte t'aider à faire une chose en tout cas...
- Laquelle ?
- Détruire cette satané ville !
- Comment ?
VOUS LISEZ
Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]
FanficCe mois-ci, la boîte allait remonter une chose qu'aucun des blocards ne se souvenait avoir connu ; une fille. Une fille à l'allure parfaite, fragile et sensible. Mais cette fille, était la seule blocarde à ne pas se souvenir de son prénom. Avoir u...