Lily était en route sur sa moto pour rejoindre ces amis à la ville des non-immunisés. Les gens aujourd'hui c'était encore rué sur les murs technologique de la ville WICKED. Ils voulaient avoir eux aussi leur chance de passé. Elle vit Gally sur le camion, il l'a voyait aussi et lui fit un signe qu'elle renvoya. Elle gara sa moto. Elle avança son capuchon sur la tête jusque dans le bâtiment des résistants rebelles. Elle grimpa les escaliers et alla rejoindre Lawrence dans son bureau.
- Alors ? Demanda t-il quand il l'a vit arriver.
- Je déteste WICKED... dit-elle en colère.
- Ne t'en fais pas... raconte moi tout !
Elle se mit assise, présenta son plan détaillé qu'elle avait dessiner à Lawrence, et elle lui expliqua tout ce que trafiquait les agents de WICKED.
- 60 bébés tu dis... mais on va pas pouvoir tous les transportée Hannah c'est un rêve !
- Je veux les sauvés ! Je ne veux pas les laissé brûler avec la ville quand nous l'auront fait !
- Je comprend bien mais comment allons-nous les transporter ?
- J'ai vue plusieurs vaisseau, alors il me faudra des bras...
- Pour conduire le truc ?
- Oui mais aussi pour transporter les bébés, il me faudra deux vaisseaux, donc une vingtaine de gars, deux pour conduire le truc, et les autres à l'intérieur pour y mettre les bébés, pendant que moi je montrait la garde !
- Il faudra surtout gérer le système électrique...
- Gally s'en chargera !
- Et les autres gamins ?
- Je ne sais pas... Je dirais bien vaisseau aussi mais ça en fera trop...
- Comment tu vas faire pour sauvée les bébés et réussir à avoir tes souvenirs en même temps ?
- Je vais y arriver Lawrence t'en fais pas ! Et j'ai quelque chose à te proposer...
- Dis moi...
- C'est une mission mais ça va risquer beaucoup de choses... et elle pourra être mise à exécution dans longtemps...
- C'est à dire ?
- Une fois que le tunnel sera créer, faut leur piquer un vaisseau, et il faudrait réussit à avoir un hélicoptère, je voudrais que t'es hommes ailles chercher les gosses qu'il reste dans le Labyrinthe et dans le bunker... pour qu'ils les emmènent au camps de résistants...
- Ça fait un énorme plan ça... comment allons-nous faire pour tout gérer ?
- On y arrivera ! Nous sommes des rebelles !
Ils commencèrent à prévoir le plan. Une fois que le tunnel serait terminé, Gally et Lily iraient voler un vaisseau, qu'ils cacheraient ici. Ils enverraient des résistants chercher les gosses dans le Labyrinthe en premier, pour allée les transporter en sécurité au camps avec Vince. Pendant ce temps, il y aura une vingtaine de gars qui iraient voler deux vaisseaux 10 gars dans chaque truc. Lily se faufilerait dans la tour pendant que Gally arrêtera le courant pour ne pas que la brune se fasse repérer, il lui enverra un signale, et elle fera le garde pour que les bébés soient tous transporter. Puis une fois terminé ils partent et vont mettre les bébés au camps. Pensant que Lily va chercher Minho, les quelques gosses qui restent et puis ces souvenirs. Puis ils partiront. Et c'est à ce moment précis que Lily enverra un signale à Lawrence pour détruire la ville.
- On est ok ? Demanda Lily à son ami pour vérifier s'il avait bien compris.
- On est ok ! Répond Lawrence.
VOUS LISEZ
Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]
FanficCe mois-ci, la boîte allait remonter une chose qu'aucun des blocards ne se souvenait avoir connu ; une fille. Une fille à l'allure parfaite, fragile et sensible. Mais cette fille, était la seule blocarde à ne pas se souvenir de son prénom. Avoir u...