- CREVETTE !!! LILYY PUTAIN !! RÉVEILLE TOI !!! Gueule une voix dans son oreille.
La guerrière ouvre les yeux, l'hélicoptère est atterri, Newt est au dessus d'elle. Elle ne prend pas le temps de ce réveiller que le blond la prend par la main, et il finit par la porter sur son épaule comme un sac à patate.
- Thomas... dit-elle en le voyant encore dans l'hélicoptère.
Newt se demandait pourquoi elle disait son prénom, était-ce dans son rêve ? Pourquoi même elle aurait rêvée de lui ?
Minho est en train d'essayer de réveiller le brun dans l'hélicoptère.
- THOMAAAAS ! Gueule t-elle.
Ce prénom ne résonnait pas bien dans la bouche de Lily aux oreilles de Newt. C'était même pour lui écœurant à entendre !
- T'en fais pas il va arriver faut se mettre à l'abri ! Lui dit-il.
Il cours jusqu'à un endroit étrange avec une grande porte. Newt la pose à terre et une fois que Thomas est avec eux les portes se referment. Elle court dans ces bras. Newt ne peut rien dire mais s'il le pouvait... Il aurait préféré qu'elle reste dans ces bras à lui... Les 7 blocards sont conduit dans une pièce qui n'exprime pas grand chose. Tout ce qu'on leur dit c'est d'attendre.
Lily est dans son coin. Elle ne bronche pas. Minho se sent mal en la regardant. Il s'approche d'elle pour tenter une approche. Au fond de lui, le jeune coureur à peur, car c'est une fille très puissante qui est capable de lui broyé les os avec une seule main... D'un côté il appréhende, mais il n'a pas envie qu'elle soit en colère contre lui.
- Tu tiens le coup ? Lui demanda t-il gentiment.
Elle leva la tête vers lui, les yeux remplis de larmes, elle lui accorda un sourire, faible mais sincère, puis elle s'approcha de lui et lui fit un câlin.
Décidément tout le monde est trop proche de Lily au goût de Newt. Pourquoi elle ne vient pas vers lui au lieu d'aller dans les bras des autres ?
- Je sais qu'il le fallait Minho ne t'en fais pas ça passera ! Lui dit-elle dans l'oreille en laissant tomber plusieurs grosses larmes.
Puis un monsieur a l'air un peu trop sur de lui arriva dans la pièce.
- Bonjour, leur dit-il.
Il remarqua Lily qui pleurait dans les bras de Minho et lança :
- Oh... elle a perdu son mec dans le Labyrinthe ?
Ce mot formait une note horrible aux oreilles de Newt. Pourquoi même Gally aurait été le mec de Lily ? Même s'il le soupçonnait il ne voulait pas l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Il regarda Lily se détachée de Minho, sécher ces larmes et prendre un aire dure. Il appréhendait un peu le moment où elle allait péter la gueule à cette tronche cake... Il ne voulait pas trop avoir d'embrouille. Ils étaient désormais libre et il n'avait pas envie qu'elle gâche tout. Elle avança rapidement. Newt eut peur de ne pas la retenir. Il s'avança vers elle mais elle se pointa la devant l'homme en croisant les bras et dit :
- Je sais pas qui vous êtes, mais une chose est sur vous ne savez pas qui je suis non plus alors je serais vous...
- Hé hé hé... la calma Newt en arrivant vers elle comme un boulet de canon, du calme d'accord...
- Désolé... s'excusa l'homme, j'imagine que vous avez pas du vivre quelque chose de facile...
- Non c'est le moins qu'on puisse dire ! Dit méchamment Lily.
- Okay... continua l'homme en ignorant la brune. C'est grâce à moi que vous êtes ici, et ici c'est moi qui vous protège ! Je m'appelle Janson !
Mais bien sûr ! Pensait Lily, comme si ce gringalet allait pouvoir les protéger. La seule et unique personne en capacité de pouvoir les protéger c'était elle. Non mais pour qui il se prend lui ?
VOUS LISEZ
Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]
FanfictionCe mois-ci, la boîte allait remonter une chose qu'aucun des blocards ne se souvenait avoir connu ; une fille. Une fille à l'allure parfaite, fragile et sensible. Mais cette fille, était la seule blocarde à ne pas se souvenir de son prénom. Avoir u...