22

150 3 0
                                    

" Cher journal,
73ème jour,

J'ai trouver un bébés sous les débris. WICKED à fait explosé la moitié de notre quartier...
Avec Gally on l'a appeler Bella, elle est vraiment mignonne.
Malheureusement ça mère est morte. Je ne sais pas si c'est du fait de lui avoir donné naissance où si c'est du fait que les murs ce soient effondré sur elle, mais en tout cas je ne suis pas forte en otopscie...
Je compte m'occuper de la petite.
J'espère simplement qu'elle ne va pas nous ralentir sur nos projets...

- Lily "

Après déjà une semaine, Gally et Lily étaient devenue des vrais parents. La brune continuait quand même de faire marcher le bar pour les personne qui c'était blesser. Elle avait réussi à guérir ceux qui le pouvait. Certains sont morts d'agonie au plus grand désespoir de la guerrière.
Mais le plan pour faire péter la ville, sauver les bébé, les gamins, Minho et les souvenirs de Lily étaient devenu serrer à cause de la venue imprévue de Bella.

- Où tu vas mettre Bella ? Demanda Lawrence en essayant de revoir le plan.

La petite était dans les bras de Gally, elle avait sa main dans sa bouche. Lily l'a regarda un moment en essayant de réfléchir.

- Je ne sais pas Lawrence, je la prendrai bien avec moi, mais j'ai peur qu'elle ne fasse trop de bruit, où qu'elle me ralentisse, moi je suis indestructible, mais pas elle...

- Alors quelqu'un devra la garder... Dit Gally.

- Non Gally... Ici nous serons tous occupé... Répond Lawrence.

- Alors les gars qui irons dans les vaisseaux pour prendre les bébés ils auront cas prendre Bella avec eux et les emmener au camps ?

Lily hésitait, elle ne faisait pas confiance à beaucoup de gens. Désormais, elle se comportais comme une vrai mère envers Bella, et elle ne voulait plus se séparer d'elle. Gally regardait sa meilleure amie, il voyait bien que ce plan ne lui convenait pas.

- Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autres Lily... Dit-il.

- Je sais... De toute façon on attends, personne n'est encore prêt, et on doit savoir exactement quoi, faire, il nous faut encore du matériel avant d'agir, d'ici là nous saurons surement où mettre ma fille...

Durant les neufs jours suivants, avec Bella dans les bras, Lily cherchait encore du matériel. Comme par exemple des bombes incendiaires, elle en avait, mais pas assez pour mettre le feu à toute la ville. Ils avaient expliquer le plan à tout le monde, et presque tout était prêt ! Alors qu'elle se trouvait dans les débris ce jour là, un hélicoptère passa au dessus de la tête de Lily, elle avait Bella avec elle, dans son dos, un agent de WICKED descendis grâce a une corde et il essaya de prendre le bébé qui commençait à chouiner.

- Donnez moi l'enfant, ordonna l'homme.

- Et puis quoi encore ? Pour que vous en fassiez un rat de labo ? Pas question ! Dit-elle.

3 autres hommes firent leurs apparitions, et Lily les tua, à coups de poings. Elle grimpa ensuite dans l'hélicoptère, en oubliant qu'elle avait la petite dans le dos, et elle tua le conducteur en lui tordant le cou, elle sauta ensuite de l'engin, et le laissa se cracher derrière elle. Bella fit bravo des mains et Lily s'aperçut qu'elle était dans son dos. Elle l'enleva.

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant