28

135 4 0
                                    

Lily était allonger dans du sable chaud, elle était en maillot de bain, et sa peau chauffait grâce au soleil. Elle fermait les yeux, relaxée par le bruit des vagues qui faisait des vas et viens...

- Crevette ! Viens te baigner avec moi elle est super bonne l'eau !

Lily se leva, et alla rejoindre Newt dans l'eau, elle s'approcha de lui lentement, en un sourire malicieux. Mais au moment où elle lui prend la main, elle se retrouve en pentalon noir, remplis de sang, et elle est au dessus de Newt, elle pleure. Il a ce poignard dans la poitrine... Elle prend ces deux mains et l'enlève d'un coup sec, puis elle prend la seringue de remède et lui injecte. Soudain il tousse et les veines disparaissent de son visage. Lily le serre dans ces bras heureuse.

- Je t'aime Newt... ! Dit-elle.

- Moi je ne t'aime plus...

Elle fronce les sourcils, elle le lâche, et elle se retrouve dans l'entrepôt de Lawrence. Il n'y a pas beaucoup de lumière et elle est seule. Soudain au bout, elle voit quelqu'un a la fenêtre, qui est dos à elle.

- Newt ? Demande t-elle.

Le garçon se retourne. Il a encore les veines sur le visage.

- Tu aurais venir plus tôt... Je ne t'aime plus...

Ces mots resonnèrent très fort dans sa tête. Comme si elle tombait dans un tourbillon et qu'on lui répétait toujours la même chose jusqu'à temps que son cerveau explose.

Elle se réveilla en sursaut. En sueur. Elle en avait marre de ne jamais pouvoir dormir... Gally était à côté d'elle. Maintenant ils dormaient ensemble. Tout le monde au camps pensaient qu'ils avaient une relation plus qu'amicale, mais il n'y avait rien de plus. Elle mit les pieds en dehors du lit, et les posa par terre. Au contact du sol sur sa peau lui donna des frissons. Elle se leva dans le plus grand des silences, et alla enfiler son pentalon de guerrière. Elle mit une veste de Newt qu'elle avait récupéré et son sac à dos dans lequel elle mit simplement des choses pour manger. Elle attacha ces cheveux en un chignon, et elle mit des chaussures. Elle prit en guise d'arme, un revolver et ces poignards. Le strict minimum pour s'auto protéger.
Elle sortit de la tente, sans regarder derrière elle.
Elle contourna tout le village, et rejoignit ça moto qu'elle n'avait pas utiliser depuis bien longtemps...
Elle monta dessus, alluma le moteur, et roula sans regarder derrière elle. S'en était trop. Elle devait pouvoir le sortir de sa tête...
Mais si le résultat était pire ? Et si elle le retrouvait mort ? Comment allaient réagir Gally en ne l'a voyant pas à ces côtés le lendemain ?

Justement, lorsque le jour fut lever, au camps tout le monde se réveilla. Gally n'était pas surpris de ne pas voir Lily à ces côtés. Elle se réveillait toujours avant lui. Il se leva et prit Bella dans ces bras, il posa un bisous sur son front et sortit de la tente. Il chauffa un biberon de lait et lui donna à boire.

- Mam' ! Lança le bébé.

- Je ne sais pas où est maman Bella... Elle va pas tarder à arriver...

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant