7

349 13 16
                                    

- Crevette... Crevette... réveille toi... !

Elle ouvrit les yeux difficilement, et vit Newt, torse nu devant elle. De la lumière l'éblouissait. Elle se trouvait dans des draps blancs douillets. Elle était en sous vêtements, à côté de lui. Il lui souri lorsqu'elle se réveilla, et passa sa main sur son visage.

- Tu sais que tu es mignonne quand tu dors... lui avoua t-il.

Elle souria, et il s'approcha de son visage pour déposé un baiser sur son front. Dehors, il pleuvait, et avait pleins de nuages gris. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Elle mit sa main sur la fenêtre, et elle fut parcouru d'un frisson lorsqu'une main froide se posa sur son épaule.
Elle se tourna, et vit le visage de Newt avec les yeux noir, rougis, et des traits noir qui s'éparpillaient comme les branches d'un arbre...

- Sauve moi... lança Newt. SAUVE MOI LILYYY !!

Elle ouvre les yeux soudainement. Newt est à côté d'elle, il l'a regardait dormir un peu avant qu'elle ne se réveille. Il pensait qu'elle aurait dormit plus et se sentait honteux de se faire prendre sur le fait.

- Qu'est-ce que tu as ? Demande t-il.

- R... Rien... ment t-elle.

Elle se dégagea de son hamac, et regarda le ciel, il était clair, le soleil venait à peine de se lever et les portes du Labyrinthe venaient de s'ouvrir. Thomas et Minho entraient à l'intérieur.
Elle fronça le sourcil, se demandant ce que Newt faisait a côté de son hamac aussi tôt le matin...
Elle se tourna vers lui, avec pleins de questions dans les yeux.

- Jeff ma demander de garder un oeil sur toi pendant ton sommeil... menti Newt.

- Ah... répondit-elle.

Newt fut soulager qu'elle avale son mensonge. Elle s'allongea à nouveau. Regardant le plafond. Newt toujours à côté d'elle.

- Tu peux t'en allée maintenant tête de nœuds j'ai pas besoin de toi... !

- Je ne veux pas que tu retourne dans le Labyrinthe maintenant... !

- Je sais, je n'y retournerai pas le temps que Jeff ne m'aura pas dis le contraire, mais j'ai envie de les aidés... !

- Je sais... Essaie de te rendormir...

- Je ne peux pas !

- Tu veux qu'on aille dans ton arbre comme l'autre soir où on a vue les lucioles ? Proposa Newt.

Elle leva la tête vers lui, se redressa et dit :

- Depuis quand tu veux passé du bon temps avec moi ?

- Peut-être depuis que je vois que les choses changent et que j'ai l'impression qu'on aura plus beaucoup droit à du repos...

Elle lui fit un sourire compréhensif, et elle descendis de son hamac. Il se leva, lui tendit ça main amicalement, mais elle ne l'a saisi pas et le repoussa à l'inverse :

- Pas besoin de t'es blagues dès le matin... soupira t-elle.

- Ce n'est pas une blague Lily... donne moi ta main...

Elle le regarda un moment, planter en face d'elle, il lui tendait ça main. Lily l'a regarda un moment, cette main lui paru si grande... Elle l'a saisi, et il partirent tout les deux direction la forêt, main dans la main...
Pour la première fois depuis qu'elle pouvait s'en souvenir, Lily se sentait bien, elle avait une sensation étrange dans le ventre. Et c'était la même chose pour Newt. Mais les deux ennemies ne voulaient pas l'avouer.

Si tu meurs, je mourrais avec toi... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant