PDV Taehyung
Je regardai mon reflet dans le miroir. Je fis une petite moue et serrai le bouton dans ma poche de pantalon. Je soupirai d'aise avant que quelque chose n'attire mon attention dans le reflet de la glace. Mes yeux s'attardèrent dessus un moment.
"Tae, descends on y va !
- J'arrive Hyung."
°°°
PDV Yoongi
Je rechignai tout seul dans mon coin. La tête posé sur la vitre de la voiture et les bras croisés, je claquai ma langue contre mon palet.
"Tout va bien Hyung ? me demanda Jungkook en se penchant vers moi.
- Oui... m'agaçais-je encore plus en lui faisant signe de la main de se reculer.
- Comme tu veux..."
Je lui jetai un regard en coin. "Ça va, il est repartit dans son monde" pensais-je en sentant finalement la voiture s'arrêter. Sans perdre plus de temps, j'en suis sorti mais tombai nez à nez avec CETTE personne. Forcément... "Dieu que t'ais-je fait ?"
"Sa...
- Je suis pressé., dis-je en m'enfuyant, littéralement, loin de lui."
Je me suis posé à la bibliothèque, dans un coin de celle-ci. Je mis mes écouteurs et regardai l'heure. "J'ai encore un peu de temps..." soupirais-je en fermant les yeux doucement. Seulement, quelques minutes plus tard, je les ouvris inconsciemment et vis dans mon champ de vision quelque chose de merveilleux. Il était là, assis sur l'une des chaise, dos à moi, le soleil tapant sur son flan gauche, en train de lire. Mon cœur s'emballa sans mon accord et je restai là, à le contempler jusqu'à ce qu'il se lève et range ses affaires. Je le vis rendre un livre à la bibliothécaire et sortir. Sans m'en rendre compte, je me suis levé et me suis retrouvé devant cette même jeune femme qui me tendait, un sourire aux lèvres, le bouquin que je lui avais demandé.
Une fois en dehors de la salle, je l'ai ouvert et sourit à la fiche sous mes yeux.
°°°
PDV Jungkook
Je relevai la tête de mon cahier.
"Oui ?
- Euh... Est-ce que... Hum tu sais..."
"Bon qu'elle se dépêche un peu..." m'agaçais-je un peu fronçant les sourcils.
"Jungkook tu es vraiment beau tu sais... Et hum...
- Il n'est pas intéressé., répondit une voix sèche que je ne connaissais que trop bien.
- Mais il...
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que je viens de te dire.
- R-rien... C'est bon, je m'en vais... pleurait-elle presque en repartant d'où elle venait."
La personne soupira et s'assit nonchalamment sur le banc. Je serrai un bouton dans ma poche de pantalon et sourit un peu sans rien dire.
L'ambiance m'apaisait malgré le blanc et elle ne fit que s'embellir encore plus lorsque je le vis arriver, son éternel sourire aux lèvres.
"Salut !
- Ton papa t'a conduit ?
- Oui., s'assit-il entre nous. - Cela m'a fait plaisir... Enfin, toujours à côté en anglais ?
- Bien évidemment, la question ne se pose même pas., lui répondis-je en fermant mon cahier.
- Oh... Je ne sais pas... Peut-être enfin... Je me suis dit que, peut-être, vous auriez aimé être à côté une fois... voyant notre silence, il rajouta tout rouge et précipitamment. - Oubliez, ce... C'était idiot, ne changeons rien... rit-il un peu gêné."
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanfictionLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...