PDV Externe
"Epouse-moi."
Seokjin resta sans voix. Il se demandait s'il venait réellement d'entendre ce qu'il avait entendu. Il regarda Namjoon et celui-ci parut gêné.
"Oublie ce que j'ai dit je...
- Nam'., lui prit-il les mains. - Tu le pensais vraiment ?
- Je... Oui..."
Seokjin entrelaça leurs doigts.
"Je t'épouserais quand tout sera terminé. Je te le promets. Kim Namjoon, je te jure que je deviendrais ton mari."
Des larmes inondèrent les joues de Namjoon. Il renifla doucement et s'essuya les yeux avec ses manches. Seokjin sourit et l'enlaça avec tendresse en lui chuchotant doucement :
"Mon fiancé..."
°°°
Quelques jours plus tard, Seokjin et Namjoon s'échangèrent des bagues qu'ils portèrent autour de leur cou. Symbole de leur promesse, qu'un jour, ils se marieraient.
°°°
PDV Externe
Seokjin regarda son frère et rit intérieurement. Lui et Jungkook n'étaient vraiment pas discret. Ses yeux se posèrent sur Namjoon qui lui fit un petit sourire en coin.
Au soir, ils rirent tous les deux du comportement de leur frère. Même si d'un côté, ils les trouvaient mignon.
Bien évidemment, ils s'étaient mis d'accord pour les soutenir secrètement dans leur relation.
°°°
Puis, Jungkook partit à l'étranger et Seokjin sentit un gouffre s'ouvrir sous ses pieds. Entre Hoseok qui faisait constamment des cauchemars, Taehyung des crises de paniques et lui, ses problèmes de couple, il se sentait dépassé par les événements. Il avait de nombreuses fois remis en doute sa manière de gérer une situation et avait hésité à tout arrêter.
°°°
PDV Seokjin
J'étais sortis suite à la nouvelle de notre changement d'école. Je me rendis bien évidemment près du lac tout au fond du jardin et j'y vis Namjoon.
"Salut.
- Que fais-tu ici ?
- La même chose que toi., souriais-je en m'asseyant à côté de lui.
- Je ne comprends pas., il soupira et me regarda. - Tu crois que...
- Je te protège, ne t'en fais pas., je lui caressai la joue. - On va réussir et être réunis. Nos pères pourront faire ce qu'ils veulent, je te choisirais toujours.
- Je sais...
- Sinon, en étant à l'hôpital pour Taehyung, j'ai vu Jungkook, il est revenu alors ?
- Oui. Yoongi l'a fait revenir quand on a su pour ton frère. Il n'aurait pas dû les séparer, enfin...
- Il souffre, c'est compréhensible.
- Hm...
- Je le plains. Il n'a pas eu une vie facile.
- Et Hoseok ? Il va bien ?
- Comme d'habitude... soupirais-je."
Je regardai le ciel tristement. Pourquoi fallait-il que toutes les personnes qui m'entourent souffre ?
Hoseok n'avait jamais réellement sourit, Yoongi se morfondait dans ses idées noires sans en avoir de réelle signification, Jungkook allait bientôt se briser à nouveau et Taehyung se remettait à peine qu'il allait de nouveau sombrer.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanfictionLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...