Chapitre 3 : Plaire aussi vite

137 11 59
                                    

PDV externe 

  Cela faisait maintenant deux mois qu'ils étaient rentrés à l'école et Jungkook et Taehyung avaient décidé de rester amis mais de le cacher. Ils parlaient beaucoup via le chat de leur console et profitaient des cours pour se rapprocher de l'autre. Hoseok se doutait bien de ce qu'il se passait mais ne disait rien. Tant que cela ne nuisait pas à Tae ou Jin, il laissait faire. D'ailleurs, il avait remarqué que les points de Taehyung s'étaient nettement améliorés cette année. Il se doutait que Jungkook aurait une bonne influence sur lui puisque ce dernier arrivait toujours premier en tout. 

   Jungkook était à son casier et caressa un bracelet brésilien que Taehyung lui avait fait pour son anniversaire passé. Il sourit en posant délicatement ses lèvres sur les fils mais sortit très vite de ses pensées en sentant une présence dans son dos. D'ailleurs, il sentit aussi des mains se poser sur ses hanches. 

"Salut Tae... 

- Hello. Il te plaît vraiment alors ?

- Hm... acquiesça-t-il en souriant et appuyant son dos sur le torse de son ami. - On sort toujours ce week-end ?

- Oui... Même endroit, même heure... lui susurra-t-il d'une voix grave à l'oreille. 

- Évidemment., répondit Jungkook en essayant de reprendre contenance."

   Taehyung sourit en le voyant faire et s'éloigna de lui avant de le saluer et de partir vers leur classe. Jungkook soupira, reprit ses esprits et le suivit. 

°°°

PDV Externe

   Namjoon appuya sa tête sur sa main et regarda par la fenêtre. Le cours l'ennuyait et il ne désirait qu'une seule chose, être dans les bras de son amour. "Penses-tu à moi de là où tu es ?" pensa-t-il en soupirant. 

"Monsieur Kim, pouvez-vous répondre à la question ?"

   Il regarda le tableau. 

"44,876., dit-il d'un air blasé" 

   Le professeur grinça des dents et dit à contre cœur que la réponse était bonne. Hoseok regarda doucement dans sa direction et le vit repartir dans la contemplation de la fenêtre. Il secoua la tête et éloigna vite la pensée qu'il venait d'avoir. "Focus sur le cours Hoseok !" se réprimenda-t-il en pensée.  

°°°

PDV externe

"Excuse-moi, tu es bien Min yoongi ?

- Euh... Oui.

- Enfin... J'ai ramassé cela la semaine dernière et à chaque fois que je voulais te le rendre, tu n'étais plus dans mon champ de vision. 

- Merci Kim Seokjin. Euh... Au fait, tu ne l'as pas lu ?

- Non, je ne l'ai même pas ouvert., dit-il précipitamment en rougissant des oreilles. - Tu peux juste m'appeler Seokjin. 

- Mh... Encore merci., rajouta-t-il en levant le carnet avant de partir."

"Bizarre..." se dit Seokjin. Il s'appuya sur les casiers et alluma son téléphone. 

Mr. Smile

Cc mon coeur, tu me manques... deux semaines c'est long... 

Je t'ai vu de loin, j'aurais tellement aimé te serrer dans mes bras <3

Ne dis pas cela, tu me donnes envie de quitter mon cours pour te rejoindre...

Où es-tu ?

Ne me réponds pas quand tu es en cours, je te l'ai déjà dit. 

Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant