PDV Taehyung
Notre séjour touchait à sa fin et je voyais que cela attristait Jimin. Pourtant, il savait que Jungkook et moi allions le voir presque tous les jours, si pas tous, la semaine qui suivait.
Je regardai Jimin s'asseoir sur mes genoux. Mes mains se posèrent sur ses hanches pour les caresser tandis que mes lèvres se posèrent délicatement dans son cou.
"Fais-moi encore l'amour... il me regarda dans les yeux. - Avec Jungkook..."
°°°
PDV Externe
Yoongi venait de sortir de la douche. Il se dirigea, habillé d'une simple serviette, vers le lit sur lequel lisait Hoseok.
Il monta dessus et baissa lentement l'ouvrage en faisant naître un petit sourire sur ses lèvres.
Hoseok le regarda avant d'attraper sa nuque et de les plonger dans un baiser sensuel.
Yoongi couina entre ses lèvres tandis que le livre s'écrasait sur le matelas alors que la main d'Hoseok rejoignait sa jumelle sur la nuque de Yoongi.
Yoongi se recula lorsqu'il sentit son essuie tomber de ses hanches. Ils se regardèrent dans les yeux et il sortit du lit pour s'habiller.
°°°
Alors qu'ils s'allongeaient tous les deux sous les draps, Hoseok le prit dans ses bras et lui embrassa l'épaule.
"J'attendrais que tu sois prêt."
Yoongi se retourna vers lui et posa ses lèvres sur les siennes.
"Je le sais. Et je t'en remercie. Tu sais, cela m'énerve que je sois bloqué de la sorte...
- Ce n'est rien., lui chuchota-t-il en lui caressant la joue. - Le principal c'est que tu sois ici, avec moi. Peu importe ce qu'on fait, du moment qu'on est ensemble.
- Je t'aime tellement.
- Moi aussi."
°°°
PDV Seokjin
Mr Smile
Il faut que je te parle, qu'on se voit, c'est urgent.
Tata
Sois prudent et discret dans tes déplacements avec JK et JM. Pour le moment, je ne peux rien te dire mais aie confiance, tu sauras tout en temps voulu, promis, en espérant que tu m'aimeras toujours
Bien sûr Hyung, je te fais confiance. Ton message nous inquiète un peu mais on a confiance et on fera attention. Je sais que tu fais cela pour moi, pour me protéger, je t'en voudrais jamais quoi que tu aies fait
°°°
PDV Externe
Jin gardait toujours un œil sur sa mère.
Il remarqua par conséquent, qu'elle faisait pareil que lui.
Il fallait absolument qu'il règle tout avant qu'elle ne lâche sa bombe dont il se doutait ce que c'était.
En attendant, il faisait le fils parfait qui n'avait rien à ne se reprocher et cela avait l'air de fonctionner.
°°°
Du côté de chez Namjoon, ce n'était pas la joie non plus. Depuis que Yoongi avait "disparu", il marchait sur des œufs avec son père.
Quant à la mère de Jungkook, mis à part son entreprise, le reste n'avait que peu d'importance. C'est donc pour cela qu'elle ne se préoccupait pas des histoires entre Namjoon et son père.
°°°
Jimin se laissa retomber sur le matelas. Il regarda le plafond et passa une main dans ses cheveux.
Il ferma les yeux et sourit.
"Je suis mort...
- On a fait que répondre à ta demande., sourit narquoisement Jungkook.
- Je sais..."
Taehyung sourit à son tour. Il se pencha sur Jimin et lui baisa le front avant de le serrer contre lui.
Jimin lui rendit son étreinte et alla chercher à tâtons le corps de Jungkook pour qu'il se joigne à eux.
"On ne va quand même pas rester une éternité dans ce lit, si ?
- Shtt... Kookie, profite du moment., chuchota Taehyung les yeux fermés.
- Si je fais cela, je vais dormir., souffla Jungkook ce qui fit rire Jimin entre les deux.
- Encore une minute.
- D'accord Amour., répondit Jungkook en serrant plus la taille de Jimin."
°°°
Jimin soupira en déposant sa valise sur le sol de sa chambre et s'effondra sur son lit.
Il décida de ne pas ranger ses affaires tout de suite et de descendre voir ses parents.
Il leurs raconta son séjour avec un grand sourire que ses parents ne lui connaissaient pas et cela leur fit plaisir.
Il demanda ensuite si Jungkook et Taehyung pouvaient venir à la maison le surlendemain, ce qu'ils acceptèrent sans mal.
°°°
PDV Yoongi
Cela faisait quelques jours qu'Hoseok et moi essayions d'aller plus loin dans l'intimité de notre relation mais mon corps se bloquait à chaque fois.
La veille, j'avais passé ma journée à pesé tous les pour et les contre de me laisser ou non aller. J'aimais éperdument Hoseok mais un rien me ramenait à eux.
Nous en avions parlé un peu ensemble et suite à cela, nous avons essayé à nouveau.
En me voyant crisper, il voulu s'arrêter mais je le retins par la nuque.
"Reste... Fais-moi l'amour..."
Hoseok me regarda surpris.
"Tu es sûr ? me demanda-t-il en me regardant bien dans les yeux.
- Oui... je resserrai ma prise autour de son cou. - Je veux que tu remplaces leurs caresses par les tiennes. Fais de moi TA propriété. J'en ai besoin."
Hoseok l'embrassa et s'exécuta lentement à la demande de Yoongi.
"Je t'aime... Dis-moi s'il faut que j'arrête...
- Hm... acquiesçais-je en fermant les yeux de plaisir."
°°°
PDV Externe
Deux personnes se retrouvèrent à la pénombre du lac.
"La fin d'année est notre porte de sortie.
- Oui. Notre nouvelle vie. C'est bientôt fini.
- Oui, on peut enfin regarder l'avenir."
La lune brilla de mille feux ce soir-là comme si elle voulait encourager leur dire.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanficLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...