PDV Jimin
Mes yeux se perdirent sur les goûtes qui innodaient mes fenêtres. Je les regardai s'écouler lentement vers le fond de cette dernière. "Que ferais-je si j'avais le temps de vie d'une goutte ?" A cette pensée, je souris, puis secouai la tête et descendis dans le restaurant. J'attrapai de quoi nettoyer les tables et commençai ma routine.
"Jimin ? m'interpela ma maman.
- Oui.
- Avec Appa, on a décidé de ne pas ouvrir le restaurant tous les jours.
- Pourquoi ?
- Hé bien, tout simplement parce qu'on a décidé de se faire un petit voyage en amoureux.
- C'est vrai ? m'étonnais-je en la regardant.
- Et oui, c'est Appa qui m'en a fait la surprise.
- Je suis content pour vous. Et ce serait quand ?
- De mardi à jeudi., j'hochai la tête.
- J'en profiterai sûrement pour voir Taehyung et Jungkook."
Je vis ma maman sourire en coin et je rougis en me reconcentrant sur mes tables.
"Tu sais que cela ne nous dérangerait pas si tu les invitais une fois à la maison.
- Je sais, mais ce n'est pas nécessaire. En plus, avec le restaurant, je ne pourrais pas rester avec eux.
- Mais enfin poussin...
- Oui, je sais., dis-je en me retournant à nouveau vers elle. - Mais je préfère vous aider au restaurant.
- Tu es vraiment un fils formidable Jimin., prononça-t-elle en me caressant les cheveux. - Cependant, ne t'oublie pas. Tu es encore jeune, profites-en.
- Ne t'en fais pas Eomma."
Je lui embrassai la joue et retournai à ma tâche.
°°°
PDV Hoseok
J-Hope
Je dois t'avoue quelque chose. Depuis que nous nous surnommons de la sorte (Suga et J-Hope), j'ai comme des flashs dans la tête. Je me vois dans une sorte de garderie, entouré d'enfants très bruyant. Seulement, il y en a un, qui ne dit rien, il ne fait que lire. Cependant, son visage reste flou et à chaque fois que je veux lui parler, tout disparait. Il n'y a qu'une seule fois où il a bougé, c'est quand j'ai prononcé le nom J-Hope. Il a relevé la tête mais la vision m'a, ensuite, échappé. Tu penses que cela signifie quoi ? J'en fais des cauchemars, parfois. J'ai peur. Qui est cet enfant ? j'ai l'impression de le connaître et pourtant rien ne me vient clairement. En plus d'avoir peur, je m'en veux. Je me sens terriblement coupable car je t'appelle par le surnom d'un autre. Cela te dérange-t-il maintenant que tu sais tout cela ? sois honnête comme toujours. C'est aussi, sûrement, lâche de ma part de te faire part de cela juste avant les vacances. Cependant, cela te laisse du temps pour réfléchir sur une réponse. Enfin voilà, j'espère que ses congés se passeront bien pour toi. Sache que tu vas me manquer. Et désolé si ce message est un peu désordonné. J'ai laissé aller mes émotions et je n'ai pas forcément pensé à la tournure des phrases.
Bisous, Suga.
"Yoongi, sais-tu seulement que... J-Hope.... C'est moi..."
°°°
PDV Jungkook
Assis à mon bureau, je regardai mon téléphone. D'agacement, mon doigt tapait de manière régulière le bois du meuble. Je fronçai les sourcils, soupirai et me jetai sur mon dossier de chaise. Je fermai les yeux et me frottai l'arête du nez. "Bon Taehyung c'est quand tu veux..." A cette pensée, mon téléphone s'alluma. Je l'attrapai rapidement.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanficLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...