PDV Externe
Presque un mois était passé depuis cette fameuse nuit au restaurant. Taehyung avait expliqué sa maladie complexe à Jimin et ce dernier avait insister pour l'accompagner à chacun de ses rendez-vous chez le médecin.
"Tiens."
Jimin leva la tête et prit le jus que Jungkook lui tendait.
"J'espère que ça va aller., stressa un peu Jimin.
- J'en suis certain. Tu sais, j'ai réfléchi. C'est bientôt l'anniversaire de Taehyung et comme il nous a formellement interdit de lui acheter quelque chose, je me suis dit qu'on pourrait lui faire une petite surprise.
- Comme ?"
Jungkook se pencha à l'oreille de Jimin et lui chuchota quelque chose. Ce dernier écarquilla les yeux.
"C'est faisable ?"
Pour simple réponse, Jungkook hocha la tête.
"Alors ? Tu veux bien ?
- Bien sûr ! Je cuisinerai quelque chose.
- Ouh... Tu me donnes déjà l'eau à la bouche. Et sinon, comment tu as vécu le premier mois avec nous ?"
Jimin le regarda quelques secondes sans réellement comprendre le sens de sa question. Il se pencha vers Jungkook et posa ses lèvres sur les siennes.
"Je vous aime toujours autant. Je suis ravi de ne pas avoir suivis l'idée du héro.
- L'idée du héro ?"
Jimin baissa les yeux et la lumière se fit dans l'esprit de Jungkook tandis q'une vague de culpabilité l'envahissait.
"Je suis tellement désolé Jimin. J'ai critiqué ta façon d'aimer si durement. Excuses-moi.
- Non., il secoua la tête. - Ne t'en veux pas. Moi en tout cas, c'est oublié. Je veux dire, tu avais raison d'une certaine manière. On serait malheureux si j'étais resté coincé dans mon idée.
- Tu es sûrement l'être humain avec le plus grand cœur.
- Je pense pas mais merci."
Jimin ouvrit son canette de jus et la bu.
°°°
Quelques minutes plus tard, Jungkook se leva rapidement.
"Alors ? demanda-t-il en caressant le bras de Taehyung.
- Tout va bien. Plus de peur que de mal.
- Crétin ! le frappa son frère sur la tête. - Prends tes médicaments cette fois.
- Oui Hyung. Promis.
- On y fera attention., répondit doucement Jimin.
- Merci. Bon, je vous laisse. Tu rentres ce soir, Taehyung ?
- Oui."
Seokjin fit un dernier signe de la main et quitta l'hôpital. Jimin se retourna vers Taehyung le regard inquiet.
"Tu es certain que ça va ?
- Oui., sourit doucement Taehyung en lui caressant les cheveux."
Même s'il ne disait rien, il savait pertinemment que Jungkook était inquiet. Il prit sa main et la serra pour le rassurer.
"Et si on allait se manger quelque chose ? proposa Taehyung pour apaiser la tension.
- Oui ! s'enthousiasma Jimin. - J'ai envie d'un milkshake.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanfictionLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...