Chapitre 43 : Une douleur

76 5 17
                                    

PDV Externe

Deux mains passèrent autour de la taille de Jimin.

"Eomma, pourquoi Halmeoni est dans une boîte qu'on met dans le sol ? demanda la cousine de Jimin, alors âgé de 4 ans. Elle pourra pas me faire le gâteau qu'elle m'avait promis si elle est là., elle tira sur le pull de sa maman. - Eomma, pourquoi tu réponds pas ? Pourquoi tout le monde pleure ? Eomma ?"

Jimin pinça ses lèvres et ses yeux versèrent encore plus de larmes. Il cacha sa tête dans le cou de Taehyung en serrant la main de Jungkook qui de l'autre, lui frottait l'épaule. Il déposa en plus un baiser sur son épaule pour lui montrer qu'il était là pour le soutenir dans ce moment difficile.

°°°

A la réception, Jimin se jeta dans les bras de sa maman.

"Ça va aller, tu verras Jimin.

- J'aurais voulu être là...

- Ce n'est rien Jimin. Je suis certaine qu'elle le sait. Elle t'aimait beaucoup.

- Elle me manque déjà...

- Je sais."

Elle lui frotta le dos pour le consoler un peu et lui déposa des baisers par ci, par là.

"C'est tout, c'est tout... Elle n'aurait sûrement pas souhaité que l'on pleure, n'est-ce pas ?"

Jimin hocha la tête et essuya ses yeux. Il laissa sa maman et retourna voir ses petits amis.

"Je suis désolé, cela à un peu entaché nos plans.

- Tu n'as pas à t'excuser, d'accord ? lui dit Jungkook. - On te l'a déjà dit, on est là dans les bons mais aussi dans les mauvais moments.

- Je sais mais... Tu me connais.

- En effet., il le serra dans ses bras. - Tu vas surmonter tout cela, j'en suis certain.

- Oui...

- Jimin ?

- Parrain."

Ce dernier sourit et lui caressa les cheveux. Jungkook et Taehyung s'inclinèrent poliment.

"Bonjour, je suis enchanté de vous rencontrer même si ce n'est pas le meilleur événement pour cela.

- De même...

- Won. Won Park. Cousin du papa de Jimin."

Jungkook et Taehyung hochèrent la tête et les regardèrent discuter un moment avant que quelqu'un d'autre ne vienne les voir.

"Vous devez être l'Hal-abeoji de Jimin.

- Oui. Et vous devez être les fameux Kim Taehyung et Jeon Jungkook, n'est-ce pas ?

- Oui., s'inclinèrent-ils longuement. - Toutes mes condoléances."

Il leur sourit et les invita à s'asseoir avec lui. Il regarda la salle et puis Jimin.

"C'est dommage que vous ne l'ayez jamais rencontré. Elle ressemblait beaucoup à Jimin. Du moins quand elle était jeune.

- Jimin nous a dit qu'elle était une très belle femme.

- La plus belle qu'il m'était un jour donné de rencontrer., il soupira. - Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour la séduire. Elle, si douce et si délicate par rapport à moi si rustre et brusque.

- Je vous comprends., sourit Taehyung. - J'ai l'impression que je risque de briser Jimin à chaque mouvement que je fais.

- Hm..."

Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant