Chapitre 22 : Joyeux anniversaire Taehyung

78 5 38
                                    

PDV Externe

Jungkook et Taehyung avaient, comme qui dirait, envahit la chambre de Jimin, pour son plus grand bonheur. Ils avaient décidé de passer les vacances ensemble.

   Les fêtes de Noël avaient été fêtés avec la famille de Jimin et leurs Hyung. Jungkook était juste passé chez lui le 25, quelques heures.

°°°

Dans deux jours, c'était l'anniversaire de Taehyung. Jungkook et Jimin mettaient leur idée en place. Ils étaient plutôt content d'eux, surtout Jimin, qui avait gardé pour lui une surprise pour ses deux amours.

Le 30 décembre, Taehyung eut à peine le temps de se réveiller que Jimin et Jungkook étaient déjà à son cou en lui disant qu'ils avaient une surprise pour lui.

"J'avais dit pas de cadeau.

- Il nous a rien coûté, je te le jure., dit Jungkook se collant contre lui.

- Fais-nous confiance., rajouta Jimin en faisant comme Jungkook.

- Bon, ok. Je me change et je suis à vous."

Ses deux compagnons se sourirent et le laissèrent se changer dans la chambre.

"Eomma, tu sais toujours nous conduire ?

- Bien sûr mon poussin. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

- Comment cela ?"

Elle regarda son fils avec intensité. Ce dernier rougit jusqu'à la racine et secoua ses mains devant lui en bégayant.

"Mais... Non, non, pas du tout... Je... On ne va pas... Non.

- D'accord, mais tu peux en demander.

- Eomma !

- J'ai rien dit.... J'ai rien dit... leva-t-elle les mains."

°°°

PDV Jungkook

"Pourquoi tu souris ?"

Je me tournai vers Taehyung et souris encore plus. Il s'approcha de moi et m'embrassa.

"Cela ne va pas m'attendrir, tu le sais ?

- Hm., acquiesça-t-il. - Je voulais juste le faire.

- Mais oui... je me levai du lit de Jimin. - Allez, descendons, il doit nous attendre.

- Dis-moi. Je ferais genre., tenta Taehyung en faisant une moue.

- Non., je le poussai vers la porte. - On y va."

Nous rejoignîmes Jimin et sa maman dans le restaurant. Ce dernier nous sourit et se calla dans mes bras.

"Tout est prêt ? lui demandais-je en lui embrassant le front."

Il hocha la tête avant de la poser dans mon cou. Je passai un bras autour de ses hanches et de l'autre, pris la main de Taehyung. Il regarda Jimin et lui fit des petits yeux.

"Non. Je dirais rien, Tae.

- Raahe... Je ferais n'importe quoi."

Jimin secoua la tête en riant. Je levai les yeux vers sa maman. Elle hocha la tête et je reportai mon attention sur mes amours.

"Bon, on y va ? Au plus vite on y sera, au plus vite tu sauras., ponctuais-je en embrassant Taehyung.

- Ok. Ne perdons plus une minute.

- Hep, hep, hep... Deux minutes papillons., dis-je en lui attrapant l'épaule. - Mets d'abord, cela sur tes yeux.

- Vraiment ? demanda-t-il en regardant le bandeau.

Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant