PDV Externe
Jimin avait parlé de son envie de se faire tester à ses parents qui l'avaient encourager dans cette démarche.
Quant à Jungkook et Taehyung, eux, en avaient parlé à leur frère.
C'est comme cela, qu'ils se retrouvèrent à les accompagner pour signer quelques papiers.
°°°
"J'ai un peu peur., dit Jimin en s'approchant de ses petits amis.
- Tout va bien se passer, ne t'en fais pas., le rassura Taehyung.
- Oui, tellement hâte de répondre à des tas de question gênantes.
- Jungkook ! le gronda Taehyung.
- Pardon. C'est juste que...
- Pas de panique, tout ira bien., leur sourit Taehyung. - Allez, c'est bientôt à nous."
Jungkook passa le premier, puis se fut le tour de Jimin et Taehyung termina.
Durant tout le long du test, Jungkook n'avait de cesse de se répéter qu'il le faisait par amour pour Jimin.
°°°
"Tu as de la chance que je t'aime., grinça-t-il des dents"
Jimin se tourna vers lui et lui prit la main.
"Merci. Je sais l'effort que cela t'a demandé.
- Bah... Au moins, on sera fixé."
°°°
"Combien de partenaires sexuels avez-vous ?
- Un. Enfin... Deux mais... Comment dire...
- Dites-moi., le coupa le médecin. - Vous et les jeunes hommes d'avant...
- Oui., rougit quand même un peu Taehyung. - On... Nous sommes ensemble... Je... C'est une longue histoire.
- Effectivement., Taehyung le dévisagea. - Celui juste avant, Park Jimin je crois, il était un peu paniqué alors il a un peu... Raconter sa vie.
- Oh... Désolé, pour lui.
- Ce n'est rien., sourit-il. - Tout à fait entre nous, je vous soutiens de tout cœur. Bon, reprenons le questionnaire."
°°°
Taehyung salua le médecin et sortit. Il sourit à ses compagnons et ils sortirent de l'hôpital.
Ils allaient avoir les résultats dans la journée mais en attendant, ils devaient retourner à l'école.
°°°
"Alors ? leur demanda Hoseok.
- C'était pas si terrible., répondit Taehyung.
- C'est sûr.
- Comment tu le sais ? demanda Jungkook.
- Figure-toi que j'y suis déjà allé.
- ...
- Tu t'y attendais pas ? sourit Hoseok. - Enfin... Ce n'est pas quelque chose que je crie sur tous les toits.
- Oui, je me doute. Et toi Hyung ? demanda-t-il à Yoongi.
- Euh... Oui.
- Purée, je savais pas.
- Comme quoi, on en apprend tous les jours."
°°°
A midi, Jungkook reçu un coup de téléphone. De loin, il avait fait un pouce en l'air et un grand sourire à ses compagnons. Jimin sentit son cœur se soulager d'un poids mais ses mains étaient toujours moites. Il les frotta sur son pantalon avant que Taehyung en prenne une dans sa main.
"Ne te tracasse pas, d'accord ?
- J'essaye."
Le téléphone de Taehyung vibra.
"Ah, c'est aussi l'hôpital., il se leva. - Oui."
Jimin se mordit la lèvre. Il était entre les deux, pourquoi n'avait-il toujours pas eu de nouvelle ? Était-ce parce qu'il avait... Il secoua la tête. Il ne fallait pas qu'il y pense. Taehyung se rassit près de lui.
"C'est ok. Toujours rien ? il secoua la tête. - Ça va aller, tu verras."
Jimin fit une moue peu convaincu. Jungkook revint au même moment.
"Ton appel en a pris du temps., lui dit Taehyung. - Enfin, j'ai eu mes résultats, c'est positif enfin... Je veux dire, j'ai rien.
- Cool.
- Par contre, Jimin ne sait toujours pas.
- Hum oui... A ce propos... Il y a un rapport avec toi si mon appel a pris du temps.
- Comment cela ?
- Ils n'ont pas réussis à joindre tes parents.
- C'est bizarre.
- Oui. Du coup, je... Ils me les ont donné comme on est ensemble.
- Et ? demanda Jimin en le regardant dans les yeux."
Jungkook regarda Taehyung, puis Jimin en se mordant la lèvre. Ce dernier paniqua et se retint de supplier son compagnon de cracher le morceau.
"Comment te dire cela... Prépare ton joli petit cul car tu vas bientôt être envoyé en septième ciel., sourit Jungkook.
- Crétin ! le frappa Jimin. - J'ai eu peur. Me refait plus jamais cela."
Jungkook rit et vit Taehyung secouer la tête de dépit.
"Finalement, j'avais raison.
- Oui mais au moins, maintenant c'est certain. Je me demande quand même pourquoi mes parents n'ont pas répondu.
- Hm... Je sais pas. Ils travaillent aujourd'hui, non ?
- Non. Pas Eomma. Je vais l'appeler, je reviens."
°°°
PDV Jimin
Des larmes dévalèrent mes joues, mon téléphone toujours à l'oreille.
"Mon poussin ?
- Snif... Eomma... Snif... Je peux rentrer... ?
- Oui, je suis désolé mon poussin."
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontre
FanficLes entreprises Kim(s) domine le pays. Elles sont deux et rivales. Le directeur de KBC ferait n'importe quoi pour que son entreprise soit meilleure que KC. Créé depuis une vingtaine d'année, les deux entreprises n'ont eu de cesse de grandir et les d...