Chapitre 27 : Une page se tourne

54 5 19
                                    

PDV Yoongi

Je rentrai dans sa chambre calmement.

"Namjoon.

- Yoongi."

Nous nous regardâmes quelques secondes sachant parfaitement tous les deux pourquoi j'étais là.

"Tu le savais, n'est-ce pas ? demandais-je tout de même.

- Oui. Tu m'en avais parlé., il sortit un carnet de son tiroir et me le tendit. - C'était le tien. Je ne l'ai jamais lu.

- Merci. De l'avoir garder et de n'avoir rien dit.

- Je te l'ai dit, Yoongi. Je vous protège, toi et Jungkook.

- Ce jour-là, celui où j'ai eu cet accident je...

- Je sais. Yoongi, je... Je suis désolé. Je n'ai jamais su t'aider par rapport à cela mais c'est fini maintenant. Je te le jure. Plus aucun homme ne te touchera sans ton autorisation. Je te le promets.

- Est-ce que... Pour lui..."

Je le vis juste baisser les yeux et mon cœur se brisa. Je tombai à genoux en pleurant.

"Je suis tellement désolé Yoongi...

- Ce n'est pas de ta faute. Tu n'y pouvais rien. Tu sais si...

- Je crois., dis-je en le prenant dans mes bras. - Tout me laisse à croire que... La plupart de actionnaire que tu as connu, il les a rencontré aussi.

- Il ne mérite tellement pas cela.

- Toi non plus. Personne ne mérite cela. Mais je te jure que c'est terminé. L'étau se resserre.

- Et pour lui ? Tu peux faire quelque chose ?

- Je ferais tout mon possible, promis.

- Merci, merci pour tout Namjoon.

- C'est normal Yoongi."

Je suis retourné tard dans ma chambre ce soir-là.

Dans mon lit, mes doigts triturèrent le carnet tandis que j'étais perdu dans mes pensées.

En vérité, ce n'était pas le mien. Je l'avais récupérer dans la chambre d'Hoseok après son départ. Il avait juste écrit mon nom dessus.

J'ouvris délicatement le carnet et sourit. Mon nom ou surnom revenait sur toute les pages et à quasi chaque ligne. Malgré ce qu'il vivait, il était toujours aussi innocent et enfantin. C'est peut-être ce qui plaisait à ces gros porcs pédophile.

°°°

PDV Externe

Jungkook se redressa sur la chaise. Le papa de Jimin mit le son de la télévision plus fort.

"Aujourd'hui, nous venons d'apprendre l'existence d'un centre où des jeunes enfants apprenaient à devenir des escortes. L'établissement sera fermé dès aujourd'hui et les enfants relogés ailleurs que dans leur foyer lors de l'enquête.

- C'est scandaleux. Comment peut-on faire cela à des enfants ?

- Tu te rends compte, ce sont même certains parents qui y envoyaient leur propre enfant. Comment peut-on faire cela à la chaire de son sang. Regarde comme ils sont jeunes ceux-là., s'offusqua la maman de Jimin. - Oh mon dieu... Les pauvres enfants... Je n'ose même pas imaginé ce qu'ils ont dû endurer.

°°°

PDV Externe

"Chaque enfants, qu'il soit maintenant, adulte ou non, se trouvant sur cette liste sera contacter et devra faire une déposition auprès...

Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant