Chapitre 5 : Fin d'année... Je t'aime ! tristesse...

121 12 63
                                    

PDV Taehyung

Mes yeux se posèrent sur la personne allongée négligemment sur moi.

- Tu es bien mis ? dis-je en lui caressant les cheveux.

- M-oui... me sourit-il en s'étirant légèrement et se redressant pour me faire face. - Tu vas bien ?

- Oui. Je suis plus que bien en ce moment... Je suis assis tranquillement dans un parc, il fait beau et je suis avec la meilleure compagnie possible."

Il me sourit avant de prendre un air plus triste et de me caresser la joue.

"Tu sais très bien que je ne parlais pas de cela..."

Je le tirai dans mes bras et le serrai fort.

"Je ne veux pas te perdre...

- Cela n'arrivera pas Jungkook. Je vais très bien, cela fait une éternité que je n'ai plus eu de crise.

- Je sais, tu me le dis tout le temps mais...

- Je suis content que tu t'inquiètes pour moi. Mais je te promets que je vais bien. Et, tu sais que je ne te mentirais jamais.

- Je sais... Je t'aime.

- Moi aussi, je t'aime."

Je le serrai plus fort dans mes bras et me perdis dans mes souvenirs. J'en frissonnai, ce qui inquiéta Jungkook.

"Ce n'est rien... Juste un mauvais souvenir.

- Tu veux en parler ?"

Je pris une grande inspiration et lui dit.

*Souvenirs*

"Reste avec moi Tae... Allez petit frère respire... pleura Jin."

Ma respiration se bloqua dans ma gorge et je me retournai sur mes genoux pour me mettre à quatre pattes. Je sentis Jin essayer de me rallonger mais une toux m'échappa ce qu'il le fit reculer. Un goût fer dans ma bouche me fit comprendre que j'avais toussé du sang. Je le crachai, ne sachant pas quoi faire d'autre.

À présent, une tâche rouge ornait la terrasse de la maison.

"Taehyung... Je... Je t'en prie écoute-moi et allonge-toi... couina Jin."

J'hochai la tête et le laissai faire. Mais avant qu'il ne puisse aller plus loin, la voix de notre mère retentit derrière lui.

"Oh mon dieu Seokjin, qu'as-tu fait encore ?!

- R-rien... Je... Maman je te le jure...

- Va-t-en !

- ...

- Éloigne-toi de lui Seokjin ! Je ne veux plus te voir près de lui."

J'entendis plus que je ne vis, mon frère s'en aller.

"M-maman...

- Je suis là mon chéri... Les secours arrivent, respire lentement, ça va aller. Je vais t'aider...

- J'ai mal...

- Tout va bien se passer mon chéri, je te le promets., dit-elle en me prenant dans ses bras."

Quand j'ai repris connaissance, j'étais dans une chambre d'hôpital, mes parents à mon chevet. Mes yeux balayèrent la pièce avant de sentir une main sur mon front.

- Nous sommes là mon chéri.

- Où est Seokjin ?... demandais-je difficilement.

- Il n'a pas désiré venir., me répondit mon père en effectuant le même geste tendre que ma mère."

Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant